En route vers Cunaxa
3 participants
Page 1 sur 1
En route vers Cunaxa
Pas d'affolement Messieurs, j'ai juste repris les images postées par Custo lors de ma dernière partie de Wab contre Olivier au club de Nanterre.
Mais cette lutte fratricide entre Perses m'a donné l'idée de poursuivre cette bataille. En effet,comme je l'avais fait précédemment avec Olivier lors de notre série sur "Calais" en médiéval tardif, nous allons poursuivre ce récit avec plusieurs batailles.
Je vais donc jouer le Prince Cyrus de Perse en lutte contre son frère Artarxerxès II pour la conquête du trône du Roi des Rois.
Lors de cette partie j'ai débarqué en Cappadoce et vaincu le Satrape local.
Ainsi ma route va me mener vers Babylone avec un fort contingent Grec, les Dix milles de Xénophon.
Cyrus va t-il ravir le trône de son frère ? Artarxerxès va t-il punir son cadet et balayer les Grecs Honnis ????
A suivre..........
A suivre...
Mais cette lutte fratricide entre Perses m'a donné l'idée de poursuivre cette bataille. En effet,comme je l'avais fait précédemment avec Olivier lors de notre série sur "Calais" en médiéval tardif, nous allons poursuivre ce récit avec plusieurs batailles.
Je vais donc jouer le Prince Cyrus de Perse en lutte contre son frère Artarxerxès II pour la conquête du trône du Roi des Rois.
Lors de cette partie j'ai débarqué en Cappadoce et vaincu le Satrape local.
Ainsi ma route va me mener vers Babylone avec un fort contingent Grec, les Dix milles de Xénophon.
Cyrus va t-il ravir le trône de son frère ? Artarxerxès va t-il punir son cadet et balayer les Grecs Honnis ????
A suivre..........
A suivre...
niko- Messages : 1121
Re: En route vers Cunaxa
Moi, je suis pour les perses
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit:Moi, je suis pour les perses
m(étonne pas de toi..Au fait , và peindre tes carthaginois !!! (et achète ceux de victrix !!) qu'on les joue enfin (tiens d'ailleurs je vais tester hail ceasar avec siaba..si tu as une voiture (et pas un char à faux...)....
Sinon Niki c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ET BEAU comme d'habitude , j'en p veux plus et encore !!
nicolus- Messages : 601
Je jouerai pas à Hail césar avant d'avoir rentabilisé Wab ^^
Bon, par contre pour les carthaginois, j'attends que les socles gale force nine cavalerie soit à nouveau disponible et de me procurer d'autres griping beast. mais si tu veux m'en offrir hésite pas, mon anniv c'est bientôt
Mais promis, des que les deux milles point sont atteint, je te préviens. J'espère juste que je les atteindrait un jours...
Bon, par contre pour les carthaginois, j'attends que les socles gale force nine cavalerie soit à nouveau disponible et de me procurer d'autres griping beast. mais si tu veux m'en offrir hésite pas, mon anniv c'est bientôt
Mais promis, des que les deux milles point sont atteint, je te préviens. J'espère juste que je les atteindrait un jours...
The Miles- Messages : 1676
Merci Nicolus ! J'aimerai bien affronter ton armée de Mithridate un de ces quatre ! Donc si tu viens sur Paris un jour !
niko- Messages : 1121