Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory

2 participants

Aller en bas

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory Empty [Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory

Message  The Miles Sam 15 Déc - 12:01

Encore du réchauffé, mais à l'origine c'était pour constituer une base de donnée pour ceux qui désirent des informations sur tel ou telles figurines.

Après les samouraï, voici les ashigaru!

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory Sam4p

Comme pour les samouraï, arrivé en groupe, tous ensemble dans un paquet de 30. Au moins la promiscuité des baraquements militaire les perturbera pas trop. (le paquet à coté, c'est leurs potes samouraïs)

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory Sam1a

Sur les 6 poses promises, y'en à 6. Répartit 5 par 5.

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory Sam5x

A noter, que deux d'entre elle ont une grosse tête, c'est assez disgracieux... C'est 2 de ceux sans casques.

Bien sur le tout arrive sans lance (bon y'a que moi qui suis assez innocent pour croire que même si y' en à pas sur la photo du site ils en prendrons avant de venir).
Au sujet des lances, attentions, les mains sont en position de lancier, mais elle ne sont pas creuse, vas falloir découper les lances pour leurs donner.

Une note plutôt positive donc.

....

Bordel, j'ai 60 figurine débarqué en une fois devant mes petits yeux et je suis entrain de me dire "en fait 30 c'est pas tant que ça"... Je crois que j'ai atteint le point de non retour ^^

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory Empty Re: [Critique de figurine] Ashigaru Spearman Old Glory

Message  timur le lent Mer 19 Déc - 10:05

Very Happy Very Happy
Merci de cette revue de détail !
timur le lent
timur le lent

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Non loin de Toulouse

http://carpatland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum