Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

3 participants

Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Trando136 Mer 10 Déc - 21:52

Bienvenue dans le royaume de la non vie .

Aujourd'hui , j'ai pu rejouer à Warhammer Battle ( après 5 ans d'absence  Sad ) .
Un ami à voulu tenter l’expérience WB je lui ai donc prêté mes Chaoteux comme il voulait .
Nous avons fait nos listes ensemble, et sommes allés nous taper dessus !
Je vous laisse apprécier .

Sur les terres sylvaniennes une horde du Chaos bien décidée à conquérir nos terres.
Ils ne se doutaient pas qu'ils tomberaient sur un seigneur de la nuit .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1512

Les force de la non-vie décidèrent d'avancer sans plus attendre et déjà les nécromanciens remmenaient des créatures immondes à la vie .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1513

Les goules avec à leurs tête nulle autre qu'Isabella Von Carstein la femme de notre comte.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1514

Puis les serviteurs des dieux sombres ce mirent en marche telle une tempête Nordienne qui aurait glacé le sang de n'importe qu'elle mortel.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1515

Sur le flanc gauche leur arme démon devint fou de rage et fonça droit en direction de nos lignes.
Cependant, nos loups la contournèrent pour l’éviter .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1516

Les zombies furent chargés avec toute la sauvagerie des hommes du nord .
Mais, le nécromancien avait quitté l'unité ce qui lui sauva certainement la vie...

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1517

Notre Cavalerie lourde ce positionnait pour charger les arrières de ces abominations .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1518

Voyant cette manœuvre risquant de décider du tournant de la bataille, les Chevaliers du Chaos criant leur dévotion à leurs dieux se préparaient à charger nos arrières .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1519

Isabella et sa suite de Goules chargea ces barbares isolés et en décima la plupart .
Profitant de leur avantage les Chevaliers Noirs chargèrent le flanc de l'unité du chaos, pendant que les lanciers squelettes érigèrent un véritable mur de piques en direction des chevaliers du Chaos .
Cependant, les lances des cavaliers ce brisèrent sur l'épaisse armure des guerriers nordiques.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1520

Aidés par le nécromancien les zombies reviennent à la vie par dizaines . 

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1521

Les chevaliers rendus fous par le fracas du carnage chargèrent le mur de piques et écrasèrent de nombreux squelettes mais une lance vint ce loger dans la cuisse d'un chevalier perforant sont artère et le laissant pour mort .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1522

La machine Mortis se rapprochait de notre ennemi.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1523

Les chevaliers et les derniers guerriers se battaient frénétiquement mais à chaque ennemi abattu 10 ce relevaient pour griffer et mordre les armures de leurs ennemis. 

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1524

Les goules accompagnées de la Comtesse Isabella von Carstein continuaient leur bain de sang.
Pendant qu'au centre le combat continuait de faire rage .

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1525

La Comtesse eut raison du dernier serviteur du chaos et s'abreuva de son sang corrompu.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1526

Les Chevaliers Noirs mirent en déroute les Nordiques à bout de souffle et abandonnés par leurs Dieux et les massacrèrent dans leur fuite désespéré . 

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1527

Le nécromancien voyant tout ces cadavres laissa apparaître un rictus cruel.

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Dscn1528

la Sylvanie fut sauvée , pour l'instant ...


Dernière édition par Trando136 le Jeu 26 Fév - 12:24, édité 2 fois
Trando136
Trando136

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : Hindlingen

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Siaba Jeu 11 Déc - 6:46

Sympa Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Icon_biggrin
Les valeurs des deux armées étaient identiques ? Par ce qu'il y a du monde côté comtes-vampires...Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Suspect

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  The Miles Jeu 11 Déc - 9:48

Et paf le chaos!

C'est qui le gros monsieur tout seul sur le flanc droit du Chaos?

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Trando136 Jeu 11 Déc - 11:11

Siaba a écrit:Sympa Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Icon_biggrin
Les valeurs des deux armées étaient identiques ? Par ce qu'il y a du monde côté comtes-vampires...Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Suspect

Oui identique , 20 pts ou 30 de plus pour les CV .
c'est le problème du chaos , c'est les guerrier les plus fort mais aussi les plus cher 1 guerrier sans aucune amélioration coûte en point environ 5 zombie ou 3 squelette .

Maitre necro niveau 4 (200 pts ) vampire niveau 2 (100 pts) .
En base j'avais 30 zombies (100 pts) et 30 squelettes (180 pts) plus 20 goules (210 pts) .
Speciale Chevaliers Noir (160 pts) et 5 loups funeste (40 pts) .
Rare : Mortis (220 pts) .
                                       Soit 1210 pts .

Du coté chaos :
2 seigneur du chaos (420 pts) .
12 Guerrier du chaos epée + bouclier (222 pts) 12 Guerrier avec Hallebarde (234 pts) .
5 Chevalier du chaos (275 pts) .
Canon apocalypse (205 pts) .
                                       Soit 1356 pts .

On voit directe le problème du chaos , il sont trop cher joué avec uniquement l’élite et du coup ce font bloqué par des unités minable comme les zombie .

Et miles c'est un seigneur de nurgle qui c'est fait massacré par les goules et Isabella , mais vue que sa prestation etais minable , j'ai préférer faire comme si il n'existais pas  Laughing

En tout cas merci Smile .


Dernière édition par Trando136 le Jeu 11 Déc - 17:50, édité 2 fois
Trando136
Trando136

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : Hindlingen

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Siaba Jeu 11 Déc - 12:25

Trando136 a écrit:
Siaba a écrit:Sympa Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Icon_biggrin
Les valeurs des deux armées étaient identiques ? Par ce qu'il y a du monde côté comtes-vampires...Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Suspect

Oui identique , 20 pts ou 30 de plus pour les CV .
c'est le problème du chaos , c'est les guerrier les plus fort mais aussi les plus cher 1 guerrier sans aucune amélioration coûte en point environ 5 zombie ou 3 squelette .
J'ai dû me faire enfler à maintes reprises: j'ai souvent combattu le chaos et mon adversaire avait toujours autant d'unités que moi Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Suspect

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Trando136 Jeu 11 Déc - 12:31

Siaba a écrit:J'ai dû me faire enfler à maintes reprises: j'ai souvent combattu le chaos et mon adversaire avait toujours autant d'unités que moi Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Suspect

Je pense que oui , après peu être utilisaient'ils de nombreux maraudeurs ?


Dernière édition par Trando136 le Jeu 11 Déc - 17:42, édité 1 fois
Trando136
Trando136

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : Hindlingen

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Siaba Jeu 11 Déc - 15:10

Pas un seul...que du chevalier ou du guerrier à pied Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Icon_rolleyes

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Trando136 Jeu 11 Déc - 15:22

Ils ce sont foutue de toi alors ... je trouve ça vraiment pas fair play .

En plus ça gâche le jeu de triché .
Trando136
Trando136

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : Hindlingen

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos . Empty Re: Rapport de Bataille Comtes Vampires vs Chaos .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum