Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

concours des plus beaux marqueurs de pertes

+13
Philippe
zagbrug
mrnouillat
Oddball67
DOCTORHUS
spock
darkness
Tirailleur
Admin
Ogier
Poulppy
Siaba
nicolus
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

concours des plus beaux marqueurs de pertes Empty concours des plus beaux marqueurs de pertes

Message  nicolus Dim 4 Jan - 21:51

Comme je planche sur la question , je me suis dit qu'il fallait lancer un concours du plus beau marqueur de pertes ou de la solution la plus élégante, photos à l'appui of course !

A vos appareils ou , comme moi, au boulot !

Dernière édition par nicolus le Lun 5 Jan - 20:30, édité 1 fois
nicolus
nicolus

Revenir en haut Aller en bas

concours des plus beaux marqueurs de pertes Empty Re: concours des plus beaux marqueurs de pertes

Message  Siaba Lun 5 Jan - 8:01

De jolis dés, ça compte ? concours des plus beaux marqueurs de pertes Fresse

OK, défi relevé concours des plus beaux marqueurs de pertes Icon_wink

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

concours des plus beaux marqueurs de pertes Empty défi déjà relevé

Message  Poulppy Lun 5 Jan - 8:46

Voir ici sur mon blog Wink

http://aleaminiatures.blogspot.fr/2013/09/pion-de-fatigue-saga-pion-de.html

Poulppy
Poulppy

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

concours des plus beaux marqueurs de pertes Empty Re: concours des plus beaux marqueurs de pertes

Message  Ogier Lun 5 Jan - 18:14

C'est marrant.
J'étais sur le lien de Poulppy où il parle de faire des socles de soldats mourants.
C'est effectivement bien plus ludique.. mais je trouve aussi que ça porte malheur !  affraid

Je commence à Hail Ceasar / black powder. les pertes ne sont pas très élevés (surtout sous BP)... du coup c'est faisable même si c'est beaucoup de boulot supplémentaire.

A defaut j'utiliserai les dés, mais ça a deux défauts :
- on confonds les dés marqueurs de pertes et les dés marqueurs de résolution de combat
- à la fin du combat... j'ai tendance à ramasser tous les dés... (en même temps ça peut aider pour gagner  drunken)
Ogier
Ogier

Message  Admin Lun 5 Jan - 18:37

Au club on utilise des perles en forme de cranes (et des capsules de bières comme marqueur de désordre) ! Explicite, mais c'est vrai qu'il faudrait que je trouve le temps de faire des marqueurs de pertes.
Admin
Admin
Admin

https://new-wab.forumactif.org

Message  Tirailleur Lun 5 Jan - 19:15

Considérant le temps disponible avant la date de la rencontre Waterloo et l'importance de l'aspect visuel de notre hobby, je pense faire mes marqueurs avec des figurines de pertes : Perry en fait de très belles pour Nassau, et ça dramatise le champ de bataille. Tant pis pour le porte-monnaie.... Rolling Eyes
Tirailleur
Tirailleur

Message  nicolus Lun 5 Jan - 20:48

De mon côté , je veux faire des marqueurs qui remplacent les "pertes" en fig sans dénaturer le plateau , soit avec des socles vides mais texturés de 1 2 3 ou 4 pertes (pour arriver au seuil...) dessus il y aura selon la place des armes , des morts ou des gars en fuite. Voilà mon idée...yapluska !
nicolus
nicolus

Message  darkness Mar 6 Jan - 14:22

Admin a écrit:Au club on utilise des perles en forme de cranes (et des capsules de bières comme marqueur de désordre) ! Explicite, mais c'est vrai qu'il faudrait que je trouve le temps de faire des marqueurs de pertes.

BEN!!!! tiens comme c'est bizarre!!!!!!!! nos esprits se rencontre!!!!!
J'ai justement demandé quelque chose au Monsieur cité ci dessus  confused confused confused confused confused
Donc si il répond à ma requête  Suspect Suspect Suspect il aura peut-etre pas besoin de passer du temps la dessus  clown clown clown
Mais bon cela est une autre affaire  alien cat
Désolé pour les autres  Embarassed Embarassed Embarassed mais l'admin de se forum comprendra!!!! bien évidement il est question de fabrication de marqueurs de perte et j'avais prévu un TUTO,mais bon pour cela il me faut de la matière d'on je ne dispose pas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
darkness
darkness

Message  Admin Mar 6 Jan - 14:33

Je t'envoie ça dès que j'ai un peu de temps mon Bruno Embarassed
Admin
Admin
Admin

Message  Siaba Mar 6 Jan - 15:08

darkness a écrit:
Désolé pour les autres  Embarassed Embarassed Embarassed mais l'admin de se forum comprendra!!!! bien évidement il est question de fabrication de marqueurs de perte et j'avais prévu un TUTO,mais bon pour cela il me faut de la matière d'on je ne dispose pas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Un tuto pour trouver des capsules de bouteilles de bière ?
Vous êtes si démuni que ça à Bourges ? concours des plus beaux marqueurs de pertes Icon_wink

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Message  darkness Mar 6 Jan - 16:58

Admin a écrit:Je t'envoie ça dès que j'ai un peu de temps mon Bruno Embarassed

HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! j'aime mieux ça mon loulou  I love you

Siaba:
Un tuto pour trouver des capsules de bouteilles de bière ?
Vous êtes si démuni que ça à Bourges ? concours des plus beaux marqueurs de pertes Icon_wink

Ha! si tu savais SEB  confused confused confused j'en suis meme rendu à faire les poubelles  Suspect Suspect
darkness
darkness

Message  spock Mar 6 Jan - 17:52

Le problème c'est qu'à Bourges on est devenu sage on ne fume plus on ne boit plus et pour le reste aussi !!!! lol!
spock
spock

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Message  darkness Mar 6 Jan - 18:00

spock a écrit:Le problème c'est qu'à Bourges on est devenu sage on ne fume plus on  ne boit plus et pour le reste aussi !!!! lol!

Je vous rassure il parle pour lui  confused confused
darkness
darkness

Message  DOCTORHUS Mar 6 Jan - 18:13

Bonsoiratus
Ben pour mes héros en jupettes et sandales en peau de zébu, j'ai commis ces marqueurs de pertes plutôt cheap (des casques de récup Warlords soclés sur des pièces de 1 cent.. Embarassed Embarassed Embarassed ) :

concours des plus beaux marqueurs de pertes Marque10

DOCTORHUS

Message  Admin Mar 6 Jan - 18:34

spock a écrit:Le problème c'est qu'à Bourges on est devenu sage on ne fume plus on  ne boit plus et pour le reste aussi !!!! lol!

Comme disait Colluche, chez l'Homme, la orale devient rigide quand le reste ne l'est plus  Razz Laughing

Sinon très bien on Pierrot tes marqueurs de pertes, mais est tu sur que t'en as de trop pour affronter mes Véhemdées  affraid 
... bon fut juste que j'arrive à me dégager du taf et de mes obligations  confused
Admin
Admin
Admin

Message  Oddball67 Mar 6 Jan - 18:35

@Doctorhus : je trouve que c'est simple, et certes cheap, mais c'est pas con du tout, et ca fait l'affaire ! cheers 
du coup je risque bien de m'en inspirer Wink

Merci au créateur du sujet, c'est très bon sujet pour qq1 comme moi qui cherche depuis des lustres des idées pour les marqueurs !
Oddball67
Oddball67

Message  mrnouillat Mer 7 Jan - 4:00

DOCTORHUS a écrit:Bonsoiratus
Ben pour mes héros en jupettes et sandales en peau de zébu, j'ai commis ces marqueurs de pertes plutôt cheap (des casques de récup Warlords soclés sur des pièces de 1 cent.. Embarassed Embarassed Embarassed ) :

Je trouve l'idée de ce post génial !super sympa Pierre:!: !

A propos Pierre en parlant de cela , t'as pensé à une idée de pions de perte pour notre grand Coulmiers de Mars ? Question Question Question Question
mrnouillat
mrnouillat

Message  DOCTORHUS Mer 7 Jan - 7:23

mrnouillat a écrit:A propos Pierre en parlant de cela , t'as pensé à une idée de pions de perte pour notre grand Coulmiers de Mars ? Question Question Question Question
...On pourrait peut-être faire pareil avec des Raupenhelm ?.. lol!lol!lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

DOCTORHUS

Message  mrnouillat Mer 7 Jan - 8:41

DOCTORHUS a écrit:
mrnouillat a écrit:A propos Pierre en parlant de cela , t'as pensé à une idée de pions de perte pour notre grand Coulmiers de Mars ? Question Question Question Question
...On pourrait peut-être faire pareil avec des Raupenhelm ?.. lol!lol!lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

il y a des têtes qui vont tomber ! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai pas de casque sans tête ! Very Happy Very Happy Very Happy

au pire j'en ferai une ou deux pas plus  par contre prévoit du stock en képi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  à 5 bases ils vont être chaud patate les bavarois !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mrnouillat
mrnouillat

Message  Oddball67 Mer 7 Jan - 22:01

mrnouillat a écrit:
DOCTORHUS a écrit:Bonsoiratus

Je trouve l'idée de ce post génial !super sympa Pierre:!: !

A propos Pierre en parlant de cela , t'as pensé à une idée de pions de perte pour notre grand Coulmiers de Mars ? Question Question Question Question

Je pensais juste : plus simple encore, simplement prendre des boucliers en rab, sans même les baser ?
Oddball67
Oddball67

Message  zagbrug Mer 4 Fév - 13:07

Bonjour
Sans doute pas le plus beau mais pratique, un peu du style "socle héroclix" et très facile à faire. Adaptable à toutes les tailles et modulable à votre souhait. 
C'est ici en bas de page: http://teamtoutseul.free.fr/wordpress/
zagbrug
zagbrug

Message  Oddball67 Mer 4 Fév - 13:49

Merci ! J'adore les petits DIY de ce genre ! Smile
Oddball67
Oddball67

Message  Poulppy Mer 4 Fév - 15:04

zagbrug a écrit:Bonjour
Sans doute pas le plus beau mais pratique, un peu du style "socle héroclix" et très facile à faire. Adaptable à toutes les tailles et modulable à votre souhait. 
C'est ici en bas de page: http://teamtoutseul.free.fr/wordpress/

Aaaaaah, très belle réalisation ! J'aime beaucoup, certainement plus pratique que les socles héroclix !
Poulppy
Poulppy

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Message  nicolus Lun 14 Sep - 20:04

BON , c'est vrai que j'ai UN PEU pris mon temps, mais bon , il fallait ce qu'il fallait et les vla'...bon, pas tous (j'en ai d'autre sur le grill , notamment des socles avec des fuyards, des trophées...

Notez que ces marqueurs me servent aussi pour ADG (codes de couleur jaune vert rouge)

concours des plus beaux marqueurs de pertes 14d112

concours des plus beaux marqueurs de pertes 14s481

concours des plus beaux marqueurs de pertes 145mcw

concours des plus beaux marqueurs de pertes 14laqt

concours des plus beaux marqueurs de pertes 14tfph

concours des plus beaux marqueurs de pertes 14x00i

miles reconnaîtra la "undead legion" de zvezda qu'il a ramené du fin fond de la Sibérie (et ce n'est pas une blague) et en plus , en socles individuels...
nicolus
nicolus

Message  Admin Mar 15 Sep - 5:22

Très beau boulot ! La super classe  bounce
Il faut absolument que je m'y mette  Embarassed
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant