[Aventine 28mm] Perses Sassanides !
3 participants
Page 1 sur 1
[Aventine 28mm] Perses Sassanides !
salut à tous !
J'en ai rêvé : Aventine l'a fait !
Les premières références d'une gamme de Sassanides qui s'annoncent de tte beauté !
Je pense en acheter et en peindre qqs uns pour voir ...
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=72420.0
J'en ai rêvé : Aventine l'a fait !
Les premières références d'une gamme de Sassanides qui s'annoncent de tte beauté !
Je pense en acheter et en peindre qqs uns pour voir ...
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=72420.0
Invité- Invité
Re: [Aventine 28mm] Perses Sassanides !
Oui , pas mal et si c'est peint par le Adam auquel je pense ,cela fait des figs extra !!!
Eric- Messages : 7645
Ben la première fig peinte , en tout cas , est franchement déçevante (la peinture , pas la fig)
Invité- Invité
Certainement décevante dans le choix des teintes employées qui changent des perses un peu flashy qu'on a l'habitude de voir mais, techniquement, je la trouve bien peinte.
Regarde un peu la barde du cheval , que ce soit le métal ou les structures en cuir , c'est d'une grande platitude ...
Globalement je ne suis vraiment pas fan de ce peintre , que je trouve triste à mourir ...
Imagine un Gillou peignant ces figs
Globalement je ne suis vraiment pas fan de ce peintre , que je trouve triste à mourir ...
Imagine un Gillou peignant ces figs
Invité- Invité
pas trop d'accord mais il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon toutes les armées se ressembleraient.
c'est vrai que cela paraît plus terne que certaines figurines peintes très flashy habituellement avec les sassanides mais là l'aspect global reste sobre mais sans trop l'être et le travail de la tunique et du pantalon est vraiment TIP TOP.
j'aimerai bien avoir son rendu
c'est vrai que cela paraît plus terne que certaines figurines peintes très flashy habituellement avec les sassanides mais là l'aspect global reste sobre mais sans trop l'être et le travail de la tunique et du pantalon est vraiment TIP TOP.
j'aimerai bien avoir son rendu
carthago92- Messages : 377