Mon 100e Osprey !
2 participants
Page 1 sur 1
Mon 100e Osprey !
Salut à tous !
Une petite célébration : je viens de recevoir ce matin mon 100e Osprey
"Ottoman Infnatryman 1914-1918" (Warriors n°145)
2 autres sont en chemin : l'un sur l'armée Ottomane en 14-18 , l'autre sur les Tommies sur le front Est , Méd et Proche-Orient ...
Pour ma part , à part ceux que je trouve d'occasion , je les achète chez The Depository Book via Amazon ...
Je les touche en règle générale à moins de 10 euros pce , port compris !
Mes prochains achats seront plutôt des thèmes antiques : Successeurs , et Campagnes des Guerres Civiles Romaines ...
Et vous : vous en êtes où avec Osprey !?
Une petite célébration : je viens de recevoir ce matin mon 100e Osprey
"Ottoman Infnatryman 1914-1918" (Warriors n°145)
2 autres sont en chemin : l'un sur l'armée Ottomane en 14-18 , l'autre sur les Tommies sur le front Est , Méd et Proche-Orient ...
Pour ma part , à part ceux que je trouve d'occasion , je les achète chez The Depository Book via Amazon ...
Je les touche en règle générale à moins de 10 euros pce , port compris !
Mes prochains achats seront plutôt des thèmes antiques : Successeurs , et Campagnes des Guerres Civiles Romaines ...
Et vous : vous en êtes où avec Osprey !?
Invité- Invité
Re: Mon 100e Osprey !
Aïe....la question qui fâche
Trois étagères d'un mètre de long remplies d'Osprey à la maison (sans compter les dizaines de pdf ). Mon dernier est le MAA sur la guerre russo-polonaise de 1919: une vraie Bible sur le sujet. Mes prochains seront ceux sur la Grande Guerre paraguayenne et sur l'armée républicaine espagnole.
Sinon, j'ai le même fournisseur....à 6-7 euros l'Osprey ce serait bête de se priver
Trois étagères d'un mètre de long remplies d'Osprey à la maison (sans compter les dizaines de pdf ). Mon dernier est le MAA sur la guerre russo-polonaise de 1919: une vraie Bible sur le sujet. Mes prochains seront ceux sur la Grande Guerre paraguayenne et sur l'armée républicaine espagnole.
Sinon, j'ai le même fournisseur....à 6-7 euros l'Osprey ce serait bête de se priver
Ah ouais d'accord , je suis un petit joueur en fait , car si je compare avec la place prise sur mon étagère (unique) de Osprey à moi , je dirai que tu dois avoir entre 300 et 400 Osprey
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un MAA sur la Guerre Russo - polonaise de 1919 , je fonce voir ça !!!!!
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un MAA sur la Guerre Russo - polonaise de 1919 , je fonce voir ça !!!!!
Invité- Invité
J'en ai... deux. Le premier qui dit "normal, t'es un homme" a un gage.
Mais bon, je pense en acheter d'ici peu via Depository book, ça a l'air de valoir le coup. Merci pour le tuyau.
Mais bon, je pense en acheter d'ici peu via Depository book, ça a l'air de valoir le coup. Merci pour le tuyau.
Ajax- Messages : 310
Bon, je suis allé compter du coup....j'en ai 253 à la maison (en comptant les MMA, Campaign, Warrior, Fortress, Elite...) plus une bonne douzaine chez mes parents.