Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

+3
Poulppy
Admin
RIGOLETTO
7 participants

Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  RIGOLETTO Ven 21 Déc - 13:39

Salut,


à force de provocations déplacées de la part du roi des Hittites, je devrais dire le roi des traines savates, qui lassé de garder les moutons dans sa montagne d'anatolie ou de youri ( je sais pas comment ça s'écrit en hiéroglyphes et de toutes façons on s'en fout cause que ces gugusses y savent pas lire Smile ) s'est mis en tête d'organiser une tournée générale dans tout le proche orient avec ses traine patins, parce que si je dis l'égypte, j'aurai pu dire aussi le liban Smile ) mais c'est qu'ils ont des vues de grandeurs en plus, je vais les renvoyer à la maison mère histoire qu'ils tricotent des gants , bon faudrait qu'y soient capable d'inventer les gants les gardiens de moutons, comme ça on pourra le relever le gant ! ouais faut suivre un peu non mais Smile
m'a obligé à sortir de mon sarcophage , à force d'insulter ma royale parenté , d'ailleurs y a la photo de la famille en ligne dans la section manon la kekchos, pouvez pas vous gourrer elle s'appelle Doradédeucotes et l'autre à côté c'est gobpommesis le pharaon manquant (à personne Laughing )
donc me voilà de sortie , reste plus qu'à rassembler quelques volontaires à travers le royaume et je vais y aller à sa Marave party! faut juste que mes nubiens se rhabillent, que mes lybiens sortent le nez de leurs bouquins et mes locaux se décident à arréter de monter des blocs de pierres les uns sur les autres, c'est vrai ça devient une manie! je retrouve les clés des derniers chars qui doivent sortir de l'usine et on se met en route pour la joie Smile
si y me cherche chui juste en dessous ;-)

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Pharaon+2
vu de dos parce qu'il le veau bien ;-)
SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Pharaon+3
heureusement qu'il tient plus de sa mère que de son père ;-)
SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Pharaon+4
allez j'y retourne parce que ça ne va pas se peindre tout seul;

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Admin Ven 21 Déc - 14:18

Raaaaahhhhh !!!!!!

Vil provocateur !!!
D'abord, ce que mon royal souverain hittite fait avec ses moutons ne regarde que lui et se passe entre adultes consentants Embarassed affraid
Cet affront ne se lavera qu'en faisant rouler force poignées de dés au champ d'honneur Twisted Evil

Sinon, magnifique peinture, ça va me fendre le cœur de maraver de telles merveilles et de les voir quitter la table en un e retraite éperdue Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Poulppy Ven 21 Déc - 15:03

tout bonnement superbe !!!
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Siaba Ven 21 Déc - 15:31

Très joli....et j'apprécie d'autant plus que la difficulté à peindre les chars m'a toujours tenu éloigné des armées bibliques (et pourtant, je suis un garçon facile What a Face ).
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Werewulf Ven 21 Déc - 16:19

Très belle peinture, propre avec des tons naturels.

Un plus pour le visage du pharaon, vraiment bien traité, yeux compris.
Werewulf
Werewulf

Messages : 247
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : Pays Biturige

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Eric Ven 21 Déc - 16:38

Comme les précédents , je suis impressionné par la qualité de ta peinture et , enfin des yeux qui ne sont pas énormes .
tOUT EST MLMAGNIFIQUE
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Invité Sam 22 Déc - 10:57

Superbe ce pharaon ! et ton armée n'est pas en reste ! il faut venir au club maintenant ! Tu ne devrais pas avoir de mal à vaincre les Hittites ce peuple de "femmes" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  RIGOLETTO Sam 22 Déc - 13:17

Niko a écrit:Superbe ce pharaon ! et ton armée n'est pas en reste ! il faut venir au club maintenant ! Tu ne devrais pas avoir de mal à vaincre les Hittites ce peuple de "femmes" !!!

Salut ,

merci à Tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir Cool faut reconnaitre que celui là m'a pris un peu de temps en même temps ce n'est pas aussi beau que ce que fait Alligator dont je suis un fan inconditionnel;

Niko, je viendrai vu que je l'ai dit mais faut que j'en fasse encore d'autres, il manque encore pas mal de points pour arriver à 2000 ou 3000 points du supplément Chariot Wars , je suis en train de recruter des Nubiens ( ils sont en peinture ;-) ), les chariots, les archers egyptiens, les mercenaires lybiens en préparation ;

j'ai accéleré le rythme de peinture et changé mon planning des projets en 15mm et 28mm Saga, suite aux provocs de Custodes et comme je suis faible et sans volonté, je n'ai pas résisté bien longtemps à la proposition de Marave, par contre côté binouzes chui pas fort, on en a trop vu se gâter la main aux alcools ;-) mais j'aurai rien contre quelque chose de consistent, parce que les petits fours c'est bien gentil mais ça nourrit pas son homme ;-) c'est juste histoire de ne pas venir les mains vides vous rendre visite, je voudrais pas qu'on croit qu'on n'a pas de savoir vivre en Egypte ;-)
allez j'y retourne y vont pas se peindre tout seuls les nubiens ;-)

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto



RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  -Gamot- Sam 22 Déc - 18:49

J'admire le soin apporté à la peinture. Le résultat est époustoufflant. What a Face

Chapeau (même si mes goûts au niveau civilisation me portent davantage à apprécier les fils du Hatti)
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Admin Sam 22 Déc - 19:01

-Gamot- a écrit:...Chapeau (même si mes goûts au niveau civilisation me portent davantage à apprécier les fils du Hatti)

Ouais ! Ces p'tites lopettes d'Egyptiens y vont prendre cher Twisted Evil Razz Laughing

Té du coup, Jérôme, tu nous posterai pas un peu de ton biblique à toi ici aussi I love you
Je pense qu'il serait super apprécié bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SETHI LE 1er ou le deuxième ?????? Empty Re: SETHI LE 1er ou le deuxième ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum