Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flotte-ruche Hydra (WH40K)

5 participants

Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Siaba Ven 27 Mar - 7:23

Quelques photos de ma vieille armée tyranide prises à l'arrache lors d'une partie....

Des gaunts....qui pour la petite histoire, était hors de portée de synapse et ce sont donc mis à nicher dans un avant poste impérial abandonné...jusqu'à ce que des berzerkers de Khorne les en délogent avec la finesse qui les caractérise Flotte-ruche Hydra (WH40K) Icon_rolleyes
Flotte-ruche Hydra (WH40K) Img-1219_imagesia-com_w0uo_large

Mon chouchou: le Carnifex...résistant et puissant au tir Flotte-ruche Hydra (WH40K) Herz
Flotte-ruche Hydra (WH40K) Img-1214_imagesia-com_w0uq_large

Des Guerriers...polyvalents et précieux pour le relais synaptique qu'ils apportent
Flotte-ruche Hydra (WH40K) Img-1210_imagesia-com_w0ur_large

Les Hormagants....des fois, ils arrivent entiers au contact de l'ennemi...des fois...
Flotte-ruche Hydra (WH40K) Img-1207_imagesia-com_w0us_large

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Img-1181_imagesia-com_w0uu_large

D'autres photos suivront à l'occasion de prochaines parties Flotte-ruche Hydra (WH40K) Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Eric Ven 27 Mar - 8:26

Quel inculte je suis Laughing Laughing Laughing 
Tous ces noms bizarres qui ne me disent rien

Je vous admire , vous les fans
Bravo Siaba
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  The Miles Dim 29 Mar - 23:22

Sympa. Tu joue quelle édition?

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Siaba Lun 30 Mar - 7:12

C'était une affreux mélange entre la quatrième édition des règles et la cinquième édition des codex....faudra que je mette de l'ordre dans tout ça Flotte-ruche Hydra (WH40K) Icon_rolleyes
J'ai jeté un oeil à la v7 et, franchement, je vais rester sur la v4 avec les codex v4-v5....je prendrais peut être 2-3 règles de la v7 mais, après, si c'est pour avoir une phase de magie...euh, de pouvoirs psy, des défis et des gros montres autant jouer à Battle. D'autant que pour les myriades de tanks et les titans, j'ai Epic.


Dernière édition par Siaba le Lun 30 Mar - 12:52, édité 1 fois

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Admin Lun 30 Mar - 7:24

Belles vilaines bêtes Razz 
Je suis d'accord avec toi pour les règles vive la v4 !
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Ferrus Lun 30 Mar - 15:17

Salut,
Pas mal tes Tyty Siaba...J'aime bien le coté sobre, ca change des schémas "flachouilles" que l'on peut voir habituellement...

Pour W40K perso, j'ai toutes les règles sorties (la première était en English...) et je trouve que la dernière est pas si mal que ca (après question de gouts bien sur...)

Si vous êtes fan de l'univers, essayaient W30K sur la période de "l'Hérésie d'Horus" de chez forge...là, ca déglingue.
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Siaba Mar 31 Mar - 6:49

Merci.
Pour les couleurs, je me suis inspiré des cafards qu'on croise sous les tropiques.

En fait, ce qui me fait rester à la v4 c'est que j'en suis très content et que j'ai pas envie de passer à la caisse tous les 4 ou 5 ans en rachetant règles et codex pour jouer à la dernière version avec quelques points de règles qui changent. Bon, pour avoir regardé l'évolution du codex tyranide à travers les âges, cette nuit, je dois dire que les codex deviennent de plus en plus fournis en choix de troupes....avec des changements parfois énormes d'une version à l'autre. Là aussi, ça m'embêterait de devoir mettre de côté des troupes devenues inefficaces.

Après, comme beaucoup de joueurs, j'adore l'Hérésie d'Horus. J'attends la sortie de la boite de space marines en plastique pour m'y lancer....j'ai plus de reins à vendre pour acheter chez FORGEWORLD Flotte-ruche Hydra (WH40K) Kopfschuettel

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  The Miles Mer 1 Avr - 7:20

Le problème des tyrannides en V4, c'est que es grosses bébêtes sont vite odieuse avec leur possibilités de cumuler 7 de resistance et 2+ de save.

Sinon, t'as bien raison, la V4 c'est le bien et le 1 er Mixte de Méa-Kestol sera ravis de décafardiser tout ça à l'occasion!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Siaba Mer 1 Avr - 9:51

The Miles a écrit:Le problème des tyrannides en V4, c'est que es grosses bébêtes sont vite odieuse avec leur possibilités de cumuler 7 de resistance et 2+ de save.

Possible mais comme ça coute cher, je dois juste avoir le prince qui entre dans cette catégorie.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  The Miles Mer 1 Avr - 17:55

Me semblait que le prince avait pas cette option...

Après, cher, cher... De mon souvenir, c'est surtout très tueur de fun. Avec ces deux saleté cumulé, la bestiole est immunisé à l saturation par fusil laser, et rigole quand on tire dessus au missile antichar et même à l'obusier. Bref pour le garde que je suis, ça veut dire, Canon laser/plasma. Point. Non seulement, c'est même pas toujours efficace, parce qu'en plus ces saleté ont des tas de pv mais bonjour la variété des listes... Puis merde, on en viens à ne plus le tirer dessus, même à l'artillerie tellement c'est increvable...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Siaba Jeu 2 Avr - 5:44

En fait, j'ai rarement joué le Prince tyranide. Mon armée représentait les premières phases de l'invasion tyranide et était donc commandée par le genestealer alpha et composée surtout de stealer et de gaunts. Plutôt que d'avoir de grosses créatures increvables, l'idée était d'opposer à l'adversaire une myriade de cibles sachant que dans le tas certains finiraient bien par arriver au contact ou à portée de tir....ça marchait plutôt pas mal, seule une armée ork m'ayant posé des soucis (et je crois que j'aurais souffert face à de nombreux gardes impériaux), et l'avantage est que l'armée était en grande partie rangée dans la boite à la fin de la bataille que je sois victorieux ou vaincu Flotte-ruche Hydra (WH40K) Icon_lol

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte-ruche Hydra (WH40K) Empty Re: Flotte-ruche Hydra (WH40K)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum