Règle Osprey A World Aflame
2 participants
Page 1 sur 1
Règle Osprey A World Aflame
Bonjouratus,
nous l'évoquions récemment avec MrNouillat ; je souhaiterais avoir vos éventuels avis concernant la règle "A World Aflame" éditée par Osprey, si vous l'avez lue, testée, pratiquée, ou même simplement si vous en avez entendu parler.
Merci par avance pour vos retours.
nous l'évoquions récemment avec MrNouillat ; je souhaiterais avoir vos éventuels avis concernant la règle "A World Aflame" éditée par Osprey, si vous l'avez lue, testée, pratiquée, ou même simplement si vous en avez entendu parler.
Merci par avance pour vos retours.
DOCTORHUS- Messages : 284
Re: Règle Osprey A World Aflame
J'avais juste lu la "critique" dans VV et ça ne m'a pas donné envie d'y jouer plus que ça. Je joue Guerre civile espagnole avec BOLT ACTION et ça me convient très bien. Donc, je ne dis pas que WORLD AFLAME est mauvaise mais qu'elle manque peut être de chrome pour représenter les différentes troupes de la période....
Merci !
Comme elle est dans les promos Osprey, je me demandais si ça valait le coup de la commander mais tu confirmes ce que je supposais..
Comme elle est dans les promos Osprey, je me demandais si ça valait le coup de la commander mais tu confirmes ce que je supposais..
DOCTORHUS- Messages : 284