Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ?

3 participants

[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? Empty [WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ?

Message  Admin Mer 20 Mai - 16:33

Et les affaires reprennent (même si pour cela je dois poser des congés pour faire vivre ma section junior au club Suspect ) !
Avec une bonne marave en Warhammer Fanatsy V8 entre les Orques vintages dirigés par Cléo et mes Pirates, le tout à 2000pts.
Une victoire mineure à l'arrachée de ces derniers, mais la partie a été une sacrée boucherie !
C'est la première fois que je jouais mes Flibustiers en V8, et avec quelques aménagements l'armée est cohérente à la règle et assez équilibrée.
On verra vendredi ce qu'elle donne face aux Nippons d'Olivier  Very Happy 

Bataille rangée en plein milieu des Terres Arides, bref, pour les Pirates habitués aux plages, c'était pas trop dépaysant (y leur manquait la mer quand même un peu !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070212

Soutenus par les tir d'arbélétriorques les Warboys progressent (pas un test d'animosité raté de la partie pour Cléo !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070213

A ma gauche, je pense avoir bien verrouillé mon flanc !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070214

Surtout que mes canons de bordée vont être lamentables... palmarès de la batterie sur les 3 premiers tours ? Un gobelin ! (et un canon qui me pète à la gueule !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070215

Là y'a des Gobelins sur loups qui auront eu tort de suivre les flèches ! Surtout celles empoisonnées des Cannibales !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070216

Splach ! L'impact des orques sauvages sur sangliers fera un flaque de Viandox avec mes Zombies, 4 sur les 32 d'origine y survivront (si je puis m'exprimer ainsi pour des morts vivants !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070217

Comment réagit un Sorcier des Mers face à une charge de Trolls ?
... Cours Forest cours ! (jusqu'à en quitter la tabel !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070218

Les cochons sont lâchés !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070219

Et face à une grêle de plomb calibré plus qu’inefficace, les peau vertes avancent inexorablement !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070220

[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070221

Et les Gôrets Boys on roulé sur mes Gaffiers comme un carabin sous la table un jeudi soir dans un bistrot ! Pour recta emplâtrer les Nettoyeurs !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070222

Les Gosses de Riches vont aller taquiner les Trolls, sans grand résultat...
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070223

Lassés de prendre des pélots de lance-roc sur la courge, la Bande à mon général Rocky Siffrédo va s'en prendre sauvagement à une bande de Kostos  !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070231

Ici, c'est Yann Aihüngross qui voulu invoquer des Zombies, son fiasco a calmé tout le monde autour de lui  ! (y compris himself !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070226

Là, ça pue du slip pour les Flibustiers quand même !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070227

Surtout quand un pied de Gork bien puant anéantit d'un seul coup une unité d’Écorcheurs !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070228

Mais la mêlée entre les Écorcheurs de Rocky Siffrédo et les Kostos finit à mon avantage, mais après 4 rounds de CàC, y m'reste plus grand monde !
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070229

C'est la charge de flanc de mes tirailleurs cannibales qui va m'accorder la victoire à l'arrachée ! Ma seconde unité de Nettoyeurs ayant bien résisté à l'impact des Warboys ! (La règle "effrayants" des Pirates m'a bien aidé aussi !)
[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? P1070230

Une fois de plus une bonne partie de poilade et de marave bien colorée, et riche en rebondissement !
A suivre... Cool
Admin
Admin
Admin

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? Empty Re: [WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ?

Message  The Miles Mer 20 Mai - 17:14

Belle marave!

Mais piller des orcs, sans blague...

The Miles

[WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ? Empty Re: [WFB] 'tain chef, elle est grande c'te plage non ?

Message  Tirailleur Jeu 21 Mai - 7:17

Des yeux rouges, des cannibales, des zombies, et on ne sait quels drôles de gugusses... affraid  table géniale
Tirailleur
Tirailleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé