Chef mérovingien
+3
Siaba
Admin
Tirailleur
7 participants
Page 1 sur 1
Chef mérovingien
Arnoulf Monteborg, le célèbre dignitaire franc à la garde-robe soignée et son sonneur. Oyez ! Le Seigneur Arnoulf a une déclaration à faire.
Règle spéciale pour WAB : toute unité ennemie qui a une ligne de vue vers Arnoulf Monteborg est immédiatement affectée de Haine (page 52 des règles), eu égard à la propension du Seigneur à insulter tout ce qui marche. L'effet prend fin quand il est occis.
Règle spéciale pour WAB : toute unité ennemie qui a une ligne de vue vers Arnoulf Monteborg est immédiatement affectée de Haine (page 52 des règles), eu égard à la propension du Seigneur à insulter tout ce qui marche. L'effet prend fin quand il est occis.
Tirailleur- Messages : 1379
Re: Chef mérovingien
Les rayures horizontales c'est toujours very difficult... un peu comme le redressement productif !
Joli rendu en tout cas...
Joli rendu en tout cas...
Gillou- Messages : 400
Impéc !
et moi aussi , baba devant les rayures !
et moi aussi , baba devant les rayures !
Eric- Messages : 7645
Pour inaugurer le grenier aménagé d'une dépendance en salle de jeu -presque finie , pas de frigo...- une prise de vue de quelques compagnons d'Arnoulf. La photo est mauvaise, je reprendrai de meilleurs clichés plus tard.
Belle vue d'ensemble.
Si t'as pas peur d'y mettre un peu plus cher, CITADEL avait sorti des barbares qui sont en fait des guerriers germaniques des pages sombres. On les trouve encore facilement sur ebay et, personnellement, je les trouve très belles. Elles sont compatibles en taille avec les FOUNDRY et certainement les WESTWIND.
Si t'as pas peur d'y mettre un peu plus cher, CITADEL avait sorti des barbares qui sont en fait des guerriers germaniques des pages sombres. On les trouve encore facilement sur ebay et, personnellement, je les trouve très belles. Elles sont compatibles en taille avec les FOUNDRY et certainement les WESTWIND.
Siaba a écrit:Belle vue d'ensemble.
ça m'intéresse ! Merci pour le tuyau. J'ai aussi remarqué que certains figurines de germains antiques pouvaient être incluses dans les armées "Ages sombres" de la chute de l'empire d'occident. Certains black tree design de la gamme germains antiques me tentent beaucoup. J'attends aussi beaucoup des nouvelles figurines "Ages sombres" en plastique de chez Gripping beast, qui pourront être déclinées à bien des sauces.
Tout à fait, les chefs germains de chez BT sont multi-périodes. Par contre, ils sont assez massifs....mais, bon, ça représentera le chef qui s'est hissé à son poste à coups de baffes
Magnifique le groupe.
coureur de char- Messages : 184
Belles figurines. J'en redemande avec des photos plus proches
Pourquoi tant de haine contre Arnoulf Monteborg, il a l'air si avenant, si tolérant et si enclin à la discussion
P@+
Pourquoi tant de haine contre Arnoulf Monteborg, il a l'air si avenant, si tolérant et si enclin à la discussion
P@+
Pat Grognard- Messages : 188
....et il défend l'artisanat franc
Rassure toi, je pense que si Tirailleur l'aimait pas, il l'aurait pas représenté en figurine
Rassure toi, je pense que si Tirailleur l'aimait pas, il l'aurait pas représenté en figurine