Bédouins à tribord, chef !
+2
Admin
Gillou
6 participants
Page 1 sur 1
Bédouins à tribord, chef !
Les tribus de bédouins ont des intérêts propres: lutte d'influence avec les tribus rivales, enrichissement, contentieux...
C'est pour çà que certaines d'entre elles n'hésitent pas à s'allier avec les croisés si tel est leur intérêt.
Je compte réaliser un corps auxiliaire de bédouins avec l'armée de Renaud dans le cadre de la règle Deus Vult: 2 unités de guerriers. et une de cavalerie, déjà réalisée.
Je vous présente une petite unité de 3 plaquettes "scénarisées": j'adore les plaquettes pour cela et aussi pour le gain de temps lors de la manipulation des figurines.
Les figurines sont issues de la boîte Ansar soudanais de Perry miniatures. Le cavalier qui va se faire occire est de la boîte Conquest Miniatures Normands. J'y ai rajouté un manteau en green stuff pour en faire un gulham plausible.
C'est pour çà que certaines d'entre elles n'hésitent pas à s'allier avec les croisés si tel est leur intérêt.
Je compte réaliser un corps auxiliaire de bédouins avec l'armée de Renaud dans le cadre de la règle Deus Vult: 2 unités de guerriers. et une de cavalerie, déjà réalisée.
Je vous présente une petite unité de 3 plaquettes "scénarisées": j'adore les plaquettes pour cela et aussi pour le gain de temps lors de la manipulation des figurines.
Les figurines sont issues de la boîte Ansar soudanais de Perry miniatures. Le cavalier qui va se faire occire est de la boîte Conquest Miniatures Normands. J'y ai rajouté un manteau en green stuff pour en faire un gulham plausible.
Dernière édition par Gillou le Jeu 23 Oct - 6:37, édité 1 fois
Gillou- Messages : 400
Re: Bédouins à tribord, chef !
Comme d'hab' mon Gillou une peinture magnifique que sert une mise en scène de folie !
J'adore quand des figurines racontent une histoire
Et le tout servi par une photo chiadée dans un décor splendide !
Que demande le peule ?
Ben, encore d'autres merveilles comme ça bien sûr
J'adore quand des figurines racontent une histoire
Et le tout servi par une photo chiadée dans un décor splendide !
Que demande le peule ?
Ben, encore d'autres merveilles comme ça bien sûr
Moi j'aime pas les plaquettes, mais sinon, c'est très sympa comme figs!
Et la baraque derrière, elle vient d'ou?
The Miles- Messages : 1676
Rien à ajouter à ces louanges bien méritées
Elles sont magnifiques ces plaquettes et chacune d ' elles raconte son histoire .
Je ne suis pas surpris du choix de Gillou . Il a toujours une si grande recherche du détail .
Elles sont magnifiques ces plaquettes et chacune d ' elles raconte son histoire .
Je ne suis pas surpris du choix de Gillou . Il a toujours une si grande recherche du détail .
Eric- Messages : 7645
remarquable comme toujours !
mrnouillat- Messages : 1148
The Miles a écrit:Moi j'aime pas les plaquettes, mais sinon, c'est très sympa comme figs!
Elle vient de chez Renedra: simple à monter et avec des options pour la personnaliser.
... et merci pour les compliments.
Gillou- Messages : 400
Belle idée de détournement de figurines et superbe peinture...comme toujours