Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Invasion Kouchane contre l'empire romain

+2
The Miles
-Gamot-
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invasion Kouchane contre l'empire romain - Page 2 Empty Re: Invasion Kouchane contre l'empire romain

Message  -Gamot- Dim 24 Mai - 18:23

Ben là, c'est une partie familiale ordinaire  (à peine 1h30 de jeu d'iailleurs) mais il semble bien que mon groupe de jeu sorte peu à peu de sa léthargie (cf le post de Sargon II dans l'auberge de la Manon)

ça incite à ressortir plus souvent ses figs, ce climat. En plus, il y a un facteur que j'avais sous estimé. Vus les préparatifs lourds pour Azincourt, on a choisi de réalisé peu de dates en reconstit cette saison, du coup, paradoxalement, il y a des fenêtres qui s'ouvrent pour quelques parties à la maison. Smile

Du coup, je file poster des photos de mes néo-babyloniens. Je viens de terminer la peinture des figurines qui me manquaient jusqu'alors.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Kouchane contre l'empire romain - Page 2 Empty Re: Invasion Kouchane contre l'empire romain

Message  niko Mar 26 Mai - 12:38

Une bataille haletante et pleine de rebondissements !!! Tu as un vrai talent de narrateur et de mise en scène ! Encore Bravo !!! Very Happy
Je me rappelle encore avec nostalgie  de ton rapport de bataille avec la villa enneigé de l'empereur Marc-Aurèle subissant les assauts des Quades et autres Sarmates.
niko
niko

Message  The Miles Mar 26 Mai - 12:56

Oui! Avec la fille de l'empereur et les légionnaires malades!

The Miles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2