Waterloo dans les landes
+5
carthago92
Tirailleur
Admin
-Gamot-
tumeveumevla
9 participants
Page 1 sur 1
Waterloo dans les landes
Ce Week-end une bataille c'est deroulée dans les Landes. D'un coté de gentil français , Didier , Patrice et ma pomme contre des anglois , JJ , Olive et JP.
Voici des photos coté français . Il y avait pas moins de 36 bataillons français et 16 regiments avec 5 batteries.
Maintenant coté anglais . Il y a aussi du beau monde
coté Prussiens
deployement francais
Zoom sur les anglais qui flippent !!!!!!!
Des photos de la bataille
Voilivoilo a+ seb
Voici des photos coté français . Il y avait pas moins de 36 bataillons français et 16 regiments avec 5 batteries.
Maintenant coté anglais . Il y a aussi du beau monde
coté Prussiens
deployement francais
Zoom sur les anglais qui flippent !!!!!!!
Des photos de la bataille
Voilivoilo a+ seb
Dernière édition par tumeveumevla le Mar 23 Juin - 6:13, édité 1 fois
Re: Waterloo dans les landes
ça a l'air d'avoir été bien sympa. Et avec toutes ces figs ça devait avoir bien de la gueule.
Mais avec de l' Anglais, tu e;) s sûr qu'il s'agissait d'Austerlitz?
Je crois que je devais avoir un coup dans l'aile quand j'ai ecris le texte , non c'est waterloo . En vrai je voulais me faire embaucher comme commentateur de BFM TV pour dire autant de conn........
a+ seb
a+ seb
On a beau dire : c'est rassurant de savoir que d'autres sont plus malades que soi...félicitations !
Tirailleur- Messages : 1379
commentateur BFM ou alors celui de la reconstitution de la bataille de Waterloo le vendredi soir sur le site qui nous a quand même annoncé que Napoléon était devenu empereur des Français en 1800 puis après que les chevaliers français chargeaient les carrés alliés il ne manquait plus que Peter Pan dans les reconstitueurs et le tour était joué.
Cela a été un tel tollé (plus de traduction en anglais non plus) en Belgique qu'il a été viré et remplacé par un commentateur digne de ce nom dans la reconstitution du samedi soir.
Cela a été un tel tollé (plus de traduction en anglais non plus) en Belgique qu'il a été viré et remplacé par un commentateur digne de ce nom dans la reconstitution du samedi soir.
carthago92- Messages : 377
superbe table !!!
Pour le lapsus, tu étais simplement distrait, on avait tous compris de quelle bataille il s'agissait.
Pour le lapsus, tu étais simplement distrait, on avait tous compris de quelle bataille il s'agissait.
llug- Messages : 659
comme quoi même à Austerlitz il y avait des anglais cachés .... perfide Albion
en tout cas le principal c'est de nous avoir fait rêver avec cette table et ces figurines BRAVO
en tout cas le principal c'est de nous avoir fait rêver avec cette table et ces figurines BRAVO
carthago92- Messages : 377
Très belle table et très impressionnant ! Si après tout ça cela ne fait pas naître des vocations pour le Napo .....
niko- Messages : 1121
-Gamot- a écrit:ça a l'air d'avoir été bien sympa. Et avec toutes ces figs ça devait avoir bien de la gueule.
Sympa, oui et non, les plaines sans collines ni arbres, ca donne pas envie d'avancer pour finir en charpie devant les canons..... du coup, 6 heures de batailles à manoeuvrer sans un tir.... snif. Heureusement que la bataille a durée deux jours....
Belle victoire des Français qui ont bastonner dur le Prussien (JJ) pendant toute la journée du samedi.
Mention spéciale à Seb qui à réussi à retenir ses charges. Tu deviens sage
Moi devenir sage !!!! Uniquement parce que Ta douce nous avait fait de super bonne lasagne.
Promis pour la prochaine baston je ferais comme d'habitude je charge a partir de 14 h , Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Promis pour la prochaine baston je ferais comme d'habitude je charge a partir de 14 h , Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii