Présentation Jean46
+2
Admin
Jean46
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jean46
Salut à tous. J'arrive à l'instant sur votre forum. Ancien joueur napoléonien en 15mm (Vive l'empereur) puis seconde guerre mondiale (FOW), je suis passé au 28 avec la règle Saga et en même temps, Mousquets et Tomahawks. J'ai commencé depuis l'année dernière à jouer à Bolt action, une armée paras anglais et une armée allemande, plutôt Normandie. Suite à un voyage à Dien Bien Phu et surtout la beauté des figurines redstarminiatures, je constitue actuellement deux armées pour l'Indo. J'ai l'habitude de partager ce que je fais et peins, donc, vous y aurez droit.
Comme je peins plus que je ne joue, je recherche bien sûr d'autres copains joueurs aux environs de Cahors (46).
A bientôt.
Jean
Comme je peins plus que je ne joue, je recherche bien sûr d'autres copains joueurs aux environs de Cahors (46).
A bientôt.
Jean
Jean46- Messages : 466
Re: Présentation Jean46
Salut Jean
Sois le bienvenu ici
En espérant que tu trouves des partenaires de jeu, il me semble que ça s'étoffe dans le sud-ouest en jeu d'Histoire
Sois le bienvenu ici
En espérant que tu trouves des partenaires de jeu, il me semble que ça s'étoffe dans le sud-ouest en jeu d'Histoire
Sois le bienvenue
N' hésites pas à participer soit avec des photos dont nous sommes friands soit en posant des questions .
Nous sommes comme toi : les figs étant de plus en plus belles , nous sommes toujours tentés
N' hésites pas à participer soit avec des photos dont nous sommes friands soit en posant des questions .
Nous sommes comme toi : les figs étant de plus en plus belles , nous sommes toujours tentés
Eric- Messages : 7645
Welcome !
Oh là ! de l'Indo mon projet pour Bolt 2016 vivement les photos !!!!!
Oh là ! de l'Indo mon projet pour Bolt 2016 vivement les photos !!!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Merci pour vos réponses. Partant en déplacement demain, je ne mettrai des photos que la semaine prochaine mais certains d'entre vous les ont déjà vues (je suppose) sur le forum BA.
A+
A+
Jean46- Messages : 466
Page 1 sur 1