Un coup de BAR et ça repart !
3 participants
Page 1 sur 1
Un coup de BAR et ça repart !
Mars le dieu de la guerre revient en septembre!
à l'occasion du 2ème défi ludhibelliste peinturluriste que vous pouvez suivre là http://defi-ludhibelliste.blogspot.fr/
voiçi quelques compléments (pas grand chose en vrai) que j'ai peinturluré pour renforcer mes squads de marines pour BOLT ACTION;
un FM BAR pour chacun des squads, faudra bien ça pour calmer les esprits chagrins et un messager pour tenir compagnie à mon s/s lieutenant.
j'ai testé la veste camo pour voir ( un vague projet en tête,devinez lequel???)
30 peaux vertes à Iwojima de peints,oui il en faut encore pleins (ç'est une bonne quantité ça !!)
reste à peindre des armes de soutien, un Medic, des armes lourdes, un ou deux autres squads des fois qu'on viendrait à manquer
la suite au prochain épisode...
Bonjour chez vous
à l'occasion du 2ème défi ludhibelliste peinturluriste que vous pouvez suivre là http://defi-ludhibelliste.blogspot.fr/
voiçi quelques compléments (pas grand chose en vrai) que j'ai peinturluré pour renforcer mes squads de marines pour BOLT ACTION;
un FM BAR pour chacun des squads, faudra bien ça pour calmer les esprits chagrins et un messager pour tenir compagnie à mon s/s lieutenant.
j'ai testé la veste camo pour voir ( un vague projet en tête,devinez lequel???)
30 peaux vertes à Iwojima de peints,oui il en faut encore pleins (ç'est une bonne quantité ça !!)
reste à peindre des armes de soutien, un Medic, des armes lourdes, un ou deux autres squads des fois qu'on viendrait à manquer
la suite au prochain épisode...
Bonjour chez vous
Re: Un coup de BAR et ça repart !
Superbes "nuques de cuir" mon Gillou
Il va falloir que je me fasse quelques japonais, car, j'ai en tête une idée de décor qui m'a sauvagement jailli à la gueule en me rediffusant BoB the Pacific (rien à voir avec Bob l"Éponge )
Il va falloir que je me fasse quelques japonais, car, j'ai en tête une idée de décor qui m'a sauvagement jailli à la gueule en me rediffusant BoB the Pacific (rien à voir avec Bob l"Éponge )
Admin a écrit:Superbes "nuques de cuir" mon Gillou
Merki
le mont Suribashi en 28mm c'est un peu encombrant non???
si tu te mets au japonais alors j'en appelle à l'esprit de Papy Boyington!!!!
Amicalement.
Rigoletto" vite, vite peindre des renforts !!!!"
peinture toujours aussi agréable
Eric- Messages : 7645
Page 1 sur 1