Coup de coeur : Ragnar'Ogre
+5
Poulppy
Eric
SgtPerry
Admin
Krakr
9 participants
Page 1 sur 1
Coup de coeur : Ragnar'Ogre
En parcourant les galeries du warfo, je suis littéralement tombée sous le charme d'une armée ogre. Le joueur a fait énormément de conversions pour leur donner un aspect "viking", et c'est tout bonnement excellent ! J'avais donc envie de vous faire partager cette trouvaille.
Le lien vers l'armée en question (il y a des photos sur toutes les pages) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430
Le lien vers l'armée en question (il y a des photos sur toutes les pages) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430
Krakr- Messages : 140
Re: Coup de coeur : Ragnar'Ogre
Merci de ce lien Julie, c'est une tuerie ces Ogres !
Moi qui n'aimait pas ces figs, ce p'tit gars a su leur donner uen dimension géniale !
Moi qui n'aimait pas ces figs, ce p'tit gars a su leur donner uen dimension géniale !
Merci Julie ,
Ce n ' est pas ma "cup of tea " mais le gars peint magnifiquement !!!
Elles sont splendides ces figs !
Ce n ' est pas ma "cup of tea " mais le gars peint magnifiquement !!!
Elles sont splendides ces figs !
Eric- Messages : 7645
Tu as très bien fait, Julie. C'est tout bonnement excellent. Ce gars là est très doué pour sculpter et peindre
Je salue le boutot effectué et la qualité de la peinture mais, malgré ces si habiles conversions, j'ai vraiment du mal avec cette génération d'ogres GW.
tres belle armée, même si je crois me souvenir que les ogres et les géants, se sont les méchants dans la mythologie nordique non ? en tout cas superbe !
von zarlov3- Messages : 109
Je ne suis pas fan non plus et j'ai du mal à m'extasier sur les dernières parutions de GW ou tout semble vouloir être plus grand, plus beau, plus... tout en fait
Mais il y a toujours des peintres et sculpteurs de talent et celui là est particulièrement bon. Superbes conversions et peinture
P@+
Mais il y a toujours des peintres et sculpteurs de talent et celui là est particulièrement bon. Superbes conversions et peinture
P@+
Pat Grognard- Messages : 188