Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[black powder] Indépendance américaine

2 participants

[black powder] Indépendance américaine Empty [black powder] Indépendance américaine

Message  Tirailleur Lun 23 Nov - 8:59

Bonjour,
Je n'ai pas encore le supplément pour la période, mais j'avance dans ma peinture...avant de débuter un deuxième bataillon, une question :
Est-il possible de constituer des brigades d'insurgés comprenant des bataillons de milice et de réguliers ? Ou est-il nécessaire de constituer des brigades homogènes quant à la nature des bataillons ?
Merci Smile
Tirailleur
Tirailleur

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Indépendance américaine Empty Re: [black powder] Indépendance américaine

Message  Admin Lun 23 Nov - 12:13

Je vais Rabelaiser  Razz
"Fay ce qu tu voudras"

Contrairement à Albion Triumphant et Last Argument of Kings, Independence ne donne que des OdB pour des scénarios de batailles historiques, ni budget ni restriction au niveau des listes.
C'est donc open bar pour l'organisation de  tes unités, à faire donc de préférence  en fonction des organisations historiques, mais tu sais qu'au club on est pas trop exigeants sur ce sujet  Razz

Pour répondre plus précisément à ta question, et après consultation d'Independence, y'a effectivement des corps mixtes (régulier/milice)  study tu eux donc te faire plaisir sans arrière pensée culpabilisante  Basketball
Admin
Admin
Admin

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas