Mes premiers anglo-saxons
+3
von zarlov3
Admin
Pierrot le psycho
7 participants
Page 1 sur 1
Mes premiers anglo-saxons
Bonsoir,
Voilà, je vous présente mes premières figurines de normands et de saxons que j'ai peint il y a quelques temps.
Je ne suis pas un artiste donc toutes critiques constructives me seront d'une grande aide.
Je vous préviens mes socles sont m
Archers saxons
Lances normandes
Etat major
saxons
Mur saxon
Tour de guet normande
désolé si les photographies ne sont pas de qualités.
dans l'attente de vos commentaires,
a plus tard
Voilà, je vous présente mes premières figurines de normands et de saxons que j'ai peint il y a quelques temps.
Je ne suis pas un artiste donc toutes critiques constructives me seront d'une grande aide.
Je vous préviens mes socles sont m
Archers saxons
Lances normandes
Etat major
saxons
Mur saxon
Tour de guet normande
désolé si les photographies ne sont pas de qualités.
dans l'attente de vos commentaires,
a plus tard
Pierrot le psycho- Messages : 24
Re: Mes premiers anglo-saxons
Je me suis permis d'éditer ton message pour que les photos apparaissent directement (agad ze powaaa )
Ils sont très bien tes Saxons, peut être un ch'tit lavis et un éclaicissement sur les chairs leur donnerai plus de profondeur au niveau des visages, mais franchement je les trouve réussis, tu n'as aucunement à rougir
Ils sont très bien tes Saxons, peut être un ch'tit lavis et un éclaicissement sur les chairs leur donnerai plus de profondeur au niveau des visages, mais franchement je les trouve réussis, tu n'as aucunement à rougir
tres chouette : propres, nets impecs ! juste peut-être les socles, mais bon, fau tbien chipoter !
von zarlov3- Messages : 109
c'est toujours sympa de voir des figurines qu'on possède, peintes differement par un autre joueur
tsi na pah- Messages : 311
Oui elles sont chouettes .
Les socles ? Ce se refait .......quand tu auras le temps
Les socles ? Ce se refait .......quand tu auras le temps
Eric- Messages : 7645
Merci pour vos critiques constructives
et merci a l' Admi de les avoir éditer pour que les photos apparaissent du premier coup
La suite viendra un jour ......
Pierrot le psycho- Messages : 24
C'est vrais que tu n'a pas à rougir de tes figs. Elles sont propres, elles ne font pas brouillon à distance. J'aime bien ce style de figurine.
Pour les socles, l'herbe comme ça, ça rend pas mal. Je trouve que ça rend bien le style : plaines à pertes de vue. J'ai peut-être un conseil, quand tu socle, enlève le flocage sur l'épaisseur du socle et peint la en noire ou marron (et même vert ou gris si tu veux !). Sinon, tu as déjà fait l'effort de les socler et ce n'est pas le cas de tout le monde (dont moi, juste une petite partie de figurine est soclé).
Pour les socles, l'herbe comme ça, ça rend pas mal. Je trouve que ça rend bien le style : plaines à pertes de vue. J'ai peut-être un conseil, quand tu socle, enlève le flocage sur l'épaisseur du socle et peint la en noire ou marron (et même vert ou gris si tu veux !). Sinon, tu as déjà fait l'effort de les socler et ce n'est pas le cas de tout le monde (dont moi, juste une petite partie de figurine est soclé).
le chevalier d'Umbar- Messages : 57