L'interminable exil...
5 participants
Page 1 sur 1
L'interminable exil...
Et encore des photos rapatrées de l'ancien forum avant fermeture :
Pendant que mes Ogres Mercenaires se faisaient torcher comme des malpropres (qu'ils sont d'ailleurs ) par les Efles Noirs de Jérôme, Grégory essayait ses Numides à peine secs contre les Indiens de Niko.
Comme l'armée est en cours de construction, Greg a utilisé quelques figs de son armée Spartacus (au demeurant sublîme !), et même, entorse inconcevable au règlement d club, quelques équipages de babars non peints
Mais bon, toute règle est faite pour être violée telle une ribaude et celle-ci étant faite à l'origine pour ne pas attirer au club les branquetins qui jouent des armées pas peintes parce qu'ils ont la flemme, la productivité de Grégory me laisse sans inquiétude et ce fait ne m'a pas hérissé le poil
Et voila
Et une petite partie en 4x1000pts d'initiation pour nos nouveaux à WAB :taré1:
Partie où de teigneux Gaulois ont mi une belle déculottée aux Romains :ghee:
Un café et la suite
Et donc la suite du 4 décembre, un derby Grec entre Niko et les Spartiates de Cyril :
Quant à la partie entre les Cathaginois de David, et mes Gaulois, elle a été trop fun pour que je n'en fasse pas un rapport de bataille... :langue2: :mdr3: :mdr1:
Pendant que mes Ogres Mercenaires se faisaient torcher comme des malpropres (qu'ils sont d'ailleurs ) par les Efles Noirs de Jérôme, Grégory essayait ses Numides à peine secs contre les Indiens de Niko.
Comme l'armée est en cours de construction, Greg a utilisé quelques figs de son armée Spartacus (au demeurant sublîme !), et même, entorse inconcevable au règlement d club, quelques équipages de babars non peints
Mais bon, toute règle est faite pour être violée telle une ribaude et celle-ci étant faite à l'origine pour ne pas attirer au club les branquetins qui jouent des armées pas peintes parce qu'ils ont la flemme, la productivité de Grégory me laisse sans inquiétude et ce fait ne m'a pas hérissé le poil
Et voila
Et une petite partie en 4x1000pts d'initiation pour nos nouveaux à WAB :taré1:
Partie où de teigneux Gaulois ont mi une belle déculottée aux Romains :ghee:
Un café et la suite
Et donc la suite du 4 décembre, un derby Grec entre Niko et les Spartiates de Cyril :
Quant à la partie entre les Cathaginois de David, et mes Gaulois, elle a été trop fun pour que je n'en fasse pas un rapport de bataille... :langue2: :mdr3: :mdr1:
Re: L'interminable exil...
Impressionant et très belle peinture
Eric- Messages : 7645
C'est magnifique !
Bien entendu, j'aime particulier l'infanterie gauloise !
Sont ce que tu as vendu récemment ? Ils faisaient leur effet ! je les entends presque lancer de gutturaux cris de guerre en avançant boucliers contre boucliers.
Sont ce que tu as vendu récemment ? Ils faisaient leur effet ! je les entends presque lancer de gutturaux cris de guerre en avançant boucliers contre boucliers.
Ogier- Messages : 515
Très belle armées.
coureur de char- Messages : 184
Très beau batîments , c'est quelle marque?
coureur de char- Messages : 184
Ogier a écrit:C'est magnifique !
Les bifins gaulois je les ai encore, c'ets la charioterie et cavalerie que j'ai vendu, et remplacé par du Warlord Game.
coureur de char a écrit:Très beau batîments , c'est quelle marque?
La marque la plus répandue au club : Grodoipoilu Production
Miam, les belles tables...
Et des vrais historiques en plus avé le duel des frères Salakis !
Et des vrais historiques en plus avé le duel des frères Salakis !
Gillou- Messages : 400
Page 1 sur 1