L'interminable exil...
5 participants
Page 1 sur 1
L'interminable exil...
Pareil, mais en Ages Sombres
Michaël est revenu avec ses Normands, je lui opposait des Francs, très agressifs, et comme je l'ai pris à froid, il a pris cher !
Mais on a bien rigolé quand même. Aller quelques images d'une partie qui fut quasiment à sens unique.
Et les Huns de David aussi !
Hier soir, il a fourni un belle table Fall of the West, et a expliqué à Lilian qui c'est l'boss sur cette période
Message subliminal : WAB c'est bon mangez en !
Michaël est revenu avec ses Normands, je lui opposait des Francs, très agressifs, et comme je l'ai pris à froid, il a pris cher !
Mais on a bien rigolé quand même. Aller quelques images d'une partie qui fut quasiment à sens unique.
Et les Huns de David aussi !
Hier soir, il a fourni un belle table Fall of the West, et a expliqué à Lilian qui c'est l'boss sur cette période
Message subliminal : WAB c'est bon mangez en !
Re: L'interminable exil...
Oui , quand on voit ces belles parties et de si magnifiques peintures , on peut dire merci à WAB
Eric- Messages : 7645
Admin a écrit: (...)Message subliminal : WAB c'est bon mangez en !
eric1 a écrit:Oui , quand on voit ces belles parties et de si magnifiques peintures , on peut dire merci à WAB
En ce qui me concerne la page WAB est définitivement tournée. (surtout que, même si je n'y ai pas joué, la lecture des règles de CoE m'ouvre de nouvelles perspectives)
En revanche, on peut dire merci à WAB d' avoir relancé le 28mm antique et pour l' état d' esprit convivial qui l' accompagnait.
.... Quant aux photos postées, elles sont très belles.
WAB, CoE, DBA, W&C, HC, AdG et autres règles de sont que des flacons, l'ivresse, c'est une belle table de jeu avé des potes autour
On garde WAB au club par habitude (ou flemme ), certains (dont Niko et moi) se lancent à CoE pour les tournois, peut être cette dernière règle remplacera peu à peu WAB chez nous, mais quoi qu'il en soit, l'ivresse primera toujours sur le flacon
On garde WAB au club par habitude (ou flemme ), certains (dont Niko et moi) se lancent à CoE pour les tournois, peut être cette dernière règle remplacera peu à peu WAB chez nous, mais quoi qu'il en soit, l'ivresse primera toujours sur le flacon
On est ivre devant les....flacons....non, les photos, nous !
Des tables mieux garnies que les filets du même nom...çà met en appétit.
Et l'armée normande a l'air vraiment bien peinte en plus.
Des tables mieux garnies que les filets du même nom...çà met en appétit.
Et l'armée normande a l'air vraiment bien peinte en plus.
Gillou- Messages : 400
Page 1 sur 1