L'armée des Dieux Sombres
+7
The Miles
argrom le boucher
Tirailleur
niko
TOF
Admin
Ogier
11 participants
Page 1 sur 1
L'armée des Dieux Sombres
salutation !
Je reste dans la pénombre avec cette nouvelle armée qui fait suite aux Elfes Noirs.
La dernière recrue : "titi-tausaure-Rex"... en train de jouer avec la nourriture !
(c'est un cockatrice que joue comme chimère, puisque cette dernière figurine n'est pas à mon goût)
"Les hachoirs à viandes" de Khorne.
"Le profanateur de Khorne".
"la force d'inertie du changement" comme chevaliers de Tzeentch" (première partie et double six pour se sauver de deux tirs de baliste.. pas de doute, le Dieu du changement les apprécie!)
"Les transmutés" mené à la foi par leur général "Dioclemus tape qu'un coup" ! (mais tape fort!)
Et son sorcier... dont on oublie le nom car il en change chaque jour pour rendre hommage à son Dieu.
la "maîtresse de la grâce et son ode à la subtilité"... comme éventreur de slannesh
"Les cotellettes" comme chien du chaos.
Je reste dans la pénombre avec cette nouvelle armée qui fait suite aux Elfes Noirs.
La dernière recrue : "titi-tausaure-Rex"... en train de jouer avec la nourriture !
(c'est un cockatrice que joue comme chimère, puisque cette dernière figurine n'est pas à mon goût)
"Les hachoirs à viandes" de Khorne.
"Le profanateur de Khorne".
"la force d'inertie du changement" comme chevaliers de Tzeentch" (première partie et double six pour se sauver de deux tirs de baliste.. pas de doute, le Dieu du changement les apprécie!)
"Les transmutés" mené à la foi par leur général "Dioclemus tape qu'un coup" ! (mais tape fort!)
Et son sorcier... dont on oublie le nom car il en change chaque jour pour rendre hommage à son Dieu.
la "maîtresse de la grâce et son ode à la subtilité"... comme éventreur de slannesh
"Les cotellettes" comme chien du chaos.
Ogier- Messages : 515
Re: L'armée des Dieux Sombres
Ils sont magnifiques, (techniquement parlant, car ils sont quand même 'achement pas bô ! Avec des gueules comme ça c’est pas gagné pour pécho !
Tout à fait d'accord: superbe, comme tes elfes noirs d'ailleurs
TOF- Messages : 408
Je vois que Monsieur Ogier continue dans le subtil !
Très sympa, mais je verrais bien une belle marque de Slaanesh sur le char éventreur ! Un truc rose non ? Mais en tout cas, ça démarre fort ! Vivement la suite !!!
Très sympa, mais je verrais bien une belle marque de Slaanesh sur le char éventreur ! Un truc rose non ? Mais en tout cas, ça démarre fort ! Vivement la suite !!!
niko- Messages : 1121
Mathieu...tu m'inquiètes. Trop de talent, d'inspiration, de productivité. C'est la marque du Démon.
Tirailleur- Messages : 1379
Sympa tes fig du chaos. Superbe peinture.
Il y a juste une chose qui me chagrine, pour les serviteur de Khorne, cela manque de sang.
Il y a juste une chose qui me chagrine, pour les serviteur de Khorne, cela manque de sang.
argrom le boucher- Messages : 872
Superbe!
Khorne, Slannesh, Tzeench... Va-t-on voir papy Nurgle?
(J'adore titi-ranosaure ^^ Vas falloir un sacré gros minet en face!)
Khorne, Slannesh, Tzeench... Va-t-on voir papy Nurgle?
(J'adore titi-ranosaure ^^ Vas falloir un sacré gros minet en face!)
Dernière édition par The Miles le Mar 17 Mai - 12:35, édité 2 fois
The Miles- Messages : 1676
Je ne connais pas grand chose à ceci mais le travail réalisé est remarquable . J' aimerais les voir de visu
Eric- Messages : 7645
Mes nouveaux serviteurs du Dieu du sang !
Il faut l'avouer... les guerriers de Tzeentch n'ont pas brillé par leur efficacité au combat. Seul leur maitre le prince démon a été à la hauteur.... alors que Khorne... les hachoirs à viande ne m'ont pas deçu !
Du sang pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne !
Il faut l'avouer... les guerriers de Tzeentch n'ont pas brillé par leur efficacité au combat. Seul leur maitre le prince démon a été à la hauteur.... alors que Khorne... les hachoirs à viande ne m'ont pas deçu !
Du sang pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne !
Pourquoi tant de haine ? Bravo pour ta peinture !
Admin a écrit:Glup...
(Gunther Hottik, général de l'Empire)
Je te comprend, Cyrille : 3 chevaliers de Khorne sur juggernaut, plus un bubu, ça peut te pourrir ta journée !
Le rat débile- Messages : 193
Le rat débile a écrit:Admin a écrit:Glup...
Je te comprend, Cyrille : 3 chevaliers de Khorne sur juggernaut, plus un bubu, ça peut te pourrir ta journée !
C'est là qu'il faut faire appel à un ami
Verner Hottik (cousin de Gunther), maître ingénieur impérial, la tête d'une batterie de Grands Canons
Admin a écrit:Le rat débile a écrit:Admin a écrit:Glup...
C'est là qu'il faut faire appel à un ami
Verner Hottik (cousin de Gunther), maître ingénieur impérial, la tête d'une batterie de Grands Canons
de 3 grands canons (4 en v7) et de de 2 TAV....
Le rat débile a écrit:
Le demy griff est ton ami comme le domaine du métal !
Ouais ouais ouais... Ce concours de qui a la plus grosse ne m'impressionne pas du tout. Les hommes de l'empire ne font que se cacher derrière des machineries ... Pour mieux masquer leur effroi !
L'elfe des bois approuve, mais remarque la propension chaotique à s'abriter derrière une quincaillerie clinquante et fort désagréable esthétiquement. ..
Gork er Mork rigolent ! La vrai puissanss' c'est l'gran Vert !
niko- Messages : 1121
J'approuve et cela quelle que soit la période: Uhr Uhr Uhr !niko a écrit:Gork er Mork rigolent ! La vrai puissanss' c'est l'gran Vert !
nicolus- Messages : 601