Fureur à l'Est !
5 participants
Page 1 sur 1
Fureur à l'Est !
Retour sur le Font de L'est pour Bolt Action. J'ai relu "Le soldat oublié" de Guy Sajer, qui m'a donné envie de pondre ce scénario.
Les hordes de l'Armée Rouge : trois unités de 20 conscrits menés chacune par un officier, un commissaire politique, et accompagnées d'une infirmière, 4 T34, 1 SU100, deux unités de mortiers, autant de mitrailleuses et autres fusils antichar, et un sniper.
règles rigolote des commissaire politique, quand une unité rate un test d'ordre ou de moral, ce dernier exécute un soldat, et l'unité relance le test !
Ce fut une partie sanglante et indécise, mais le nombre l'a emporté ! Le PAK 40 a manqué d chance, même s'il a immobilisé deux T34. Ces chars sont revenus en lice, réparés par leur équipage, sonner le glas des défenseurs du village.
Aller les images du drame
A suivre...
Les hordes de l'Armée Rouge : trois unités de 20 conscrits menés chacune par un officier, un commissaire politique, et accompagnées d'une infirmière, 4 T34, 1 SU100, deux unités de mortiers, autant de mitrailleuses et autres fusils antichar, et un sniper.
règles rigolote des commissaire politique, quand une unité rate un test d'ordre ou de moral, ce dernier exécute un soldat, et l'unité relance le test !
Ce fut une partie sanglante et indécise, mais le nombre l'a emporté ! Le PAK 40 a manqué d chance, même s'il a immobilisé deux T34. Ces chars sont revenus en lice, réparés par leur équipage, sonner le glas des défenseurs du village.
Aller les images du drame
A suivre...
Re: Fureur à l'Est !
Excelleny ! mais dis moi , quand fusille t on un des commissaires politiques ,
Eric- Messages : 7645
Magnifique. Très belle table et photos explicites, comme d'habitude. J'adore toujours.
Jean46- Messages : 466
Je pinaille, je pinaille !
Je ne vois pas le casque blanc de la division sur les blindés.
Autrement (même sans autrement) très bien.
kiyomori a écrit:Je pinaille, je pinaille !
Un connaisseur Donc droit de pinailler
En effet, mais il me faudrait des décalcos amovibles, car si je joue des panzers marqués aux armes de la Gross Deutchland sur le front de l'ouest en été 44... Y'en a qui vont pinailler
Merci de vos retours en tout cas
Impressionnant
Elle est pas un peu courte la jupe de la camarade rouquine ?
Elle est pas un peu courte la jupe de la camarade rouquine ?
TOF- Messages : 408