Anglais au canada et anglais en écosse
2 participants
Page 1 sur 1
Anglais au canada et anglais en écosse
Salut à tous.
Pensant toujours me faire des jacobites et du coup des anglais j'ai une petite question uniformologique. Je joue aussi (parfois) aux guerres du Canada. Les uniformes anglais ont-il évolué entre la rébellion jacobite et quelques années plus tard, la guerre au Canada? ou puis-je utiliser les mêmes?
A+
Pensant toujours me faire des jacobites et du coup des anglais j'ai une petite question uniformologique. Je joue aussi (parfois) aux guerres du Canada. Les uniformes anglais ont-il évolué entre la rébellion jacobite et quelques années plus tard, la guerre au Canada? ou puis-je utiliser les mêmes?
A+
Jean46- Messages : 466
Re: Anglais au canada et anglais en écosse
J'ai jeté un oeil vite fait au FUNCKEN sur les guerres en dentelles et il y a des différences entre l'uniforme porté en 1745 et celui porté lors de la guerre de 7 ans. Après, il semble que ça ne touche pas tous les régiments mais certains ont carrément changé de couleur distinctive.
Les différences sont pas non plus énormes (sauf dans le cas de la couleur bien sûr), donc à mon avis fais toi plaisir et recycle tes anglais en guerre de 7 ans. J'ai d'ailleurs des prussiens, des français, des autrichiens et des russes pour cette période.....ça me motivera pour les peindre si tu t'y met
Les différences sont pas non plus énormes (sauf dans le cas de la couleur bien sûr), donc à mon avis fais toi plaisir et recycle tes anglais en guerre de 7 ans. J'ai d'ailleurs des prussiens, des français, des autrichiens et des russes pour cette période.....ça me motivera pour les peindre si tu t'y met
Merci pour l'info. je pense que je vais faire simple et utiliser les mêmes pour les 2 périodes, surtout vu ma fréquence de jeu dans ces périodes...
Sinon, quand se refait-on une petite partie?
Sinon, quand se refait-on une petite partie?
Re: Anglais au canada et anglais en écosse
Dès que Daesh et ceux qui s'en réclament se calment ...malheureusement, c'est pas à l'ordre du jour
Peut être dispo vers fin septembre....Si ça peut te motiver, j'ai aussi de l'anglais, du français et de l'indien pour le Canada. La règle MOUSQUET & TOMAHAWK est excellente.
Peut être dispo vers fin septembre....Si ça peut te motiver, j'ai aussi de l'anglais, du français et de l'indien pour le Canada. La règle MOUSQUET & TOMAHAWK est excellente.
Super, j'ai aussi tout ce qu'il faut pour mousquet & tomahawk. Je suis partant. On verra, on a encore le temps.
Bon courage
Bon courage