Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anglais au canada et anglais en écosse

2 participants

Anglais au canada et anglais en écosse Empty Anglais au canada et anglais en écosse

Message  Jean46 Mar 26 Juil - 16:22

Salut à tous.
Pensant toujours me faire des jacobites et du coup des anglais j'ai une petite question uniformologique. Je joue aussi (parfois) aux guerres du Canada. Les uniformes anglais ont-il évolué entre la rébellion jacobite et quelques années plus tard, la guerre au Canada? ou puis-je utiliser les mêmes?
A+
Jean46
Jean46

Revenir en haut Aller en bas

Anglais au canada et anglais en écosse Empty Re: Anglais au canada et anglais en écosse

Message  Siaba Mar 26 Juil - 17:13

J'ai jeté un oeil vite fait au FUNCKEN sur les guerres en dentelles et il y a des différences entre l'uniforme porté en 1745 et celui porté lors de la guerre de 7 ans. Après, il semble que ça ne touche pas tous les régiments mais certains ont carrément changé de couleur distinctive. 
Les différences sont pas non plus énormes (sauf dans le cas de la couleur bien sûr), donc à mon avis fais toi plaisir et recycle tes anglais en guerre de 7 ans. J'ai d'ailleurs des prussiens, des français, des autrichiens et des russes pour cette période.....ça me motivera pour les peindre si tu t'y met Anglais au canada et anglais en écosse Icon_wink

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Anglais au canada et anglais en écosse Empty Re: Anglais au canada et anglais en écosse

Message  Jean46 Mar 26 Juil - 18:15

Merci pour l'info. je pense que je vais faire simple et utiliser les mêmes pour les 2 périodes, surtout vu ma fréquence de jeu dans ces périodes...
Sinon, quand se refait-on une petite partie?
Jean46
Jean46

Message  Siaba Mar 26 Juil - 18:35

Dès que Daesh et ceux qui s'en réclament se calment Anglais au canada et anglais en écosse Icon_lol...malheureusement, c'est pas à l'ordre du jour Anglais au canada et anglais en écosse Kopfschuettel

Peut être dispo vers fin septembre....Si ça peut te motiver, j'ai aussi de l'anglais, du français et de l'indien pour le Canada. La règle MOUSQUET & TOMAHAWK est excellente.

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Message  Jean46 Mar 26 Juil - 19:03

Super, j'ai aussi tout ce qu'il faut pour mousquet & tomahawk. Je suis partant. On verra, on a encore le temps.
Bon courage
Jean46
Jean46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé