Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  laulaujiro Lun 5 Sep - 15:18

Bonjour à tous!

Inscrit depuis plus de 5 ans sur le forum, je n'avais pas d'adversaires disponibles et suffisamment près de chez moi pour jouer(dans les jeux historiques). Ma présence sur ce site se résumait donc à admirer les galeries, rapports de batailles et suivre quotidiennement, l'admirable série "un jour, une bataille".

Installé depuis maintenant 1 an à Suresnes, je souhaiterais m'inscrire dans un club voisin, le club Rathelot de Nanterre par exemple Very Happy . ( 40 minutes en transports)
Pour ce qui est des systèmes de jeu/armées, voici ce dont je dispose:

Warhammer battle: Empire 4000 points, Démons 4000 points, Nains 3000 points et O&G 3500 points.
Warhammer 40K: Space Marines 2000 points, Eldars noirs 1750 points et Tyranides 1750 points
WAB ACA: 2000 points Anglais alliés Hanovre 1815
WAB ACW: 2000 points Nord et 2000 points Sud
WW II: 1 base d'armée française 1940, et une base d'armée Grenadiers allemands 1940/41(initialement étalonnées sur la règle Rules of Engagements)
Mousquets et Tomahawks: 200 points de canadiens et 200 points d'Anglais.

Ayant vraiment envie de retrouver une ambiance conviviale et de pousser de la figurine, et vous remerciant par avance.





laulaujiro
laulaujiro

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty Re: bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  Admin Lun 5 Sep - 16:14

laulaujiro a écrit:...
Warhammer battle: Empire 4000 points, Démons 4000 points, Nains 3000 points et O&G 3500 points.
Warhammer 40K: Space Marines 2000 points, Eldars noirs 1750 points et Tyranides 1750 points
WAB ACA: 2000 points Anglais alliés Hanovre 1815
WAB ACW: 2000 points Nord et 2000 points Sud
WW II: 1 base d'armée française 1940, et une base d'armée Grenadiers allemands 1940/41(initialement étalonnées sur la règle Rules of Engagements)
Mousquets et Tomahawks: 200 points de canadiens et 200 points d'Anglais.

Ayant vraiment envie de retrouver une ambiance conviviale et de pousser de la figurine, et vous remerciant par avance.
...
Installé depuis maintenant 1 an à Suresnes, je souhaiterais m'inscrire dans un club voisin, le club Rathelot de Nanterre par exemple Very Happy . ( 40 minutes en transports)


Tu frappes à la bonne porte !  bounce cheers
Tu fais quoi ce vendredi soir (ou mercredi soir, ça joue aussi  Cool) ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty Re: bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  laulaujiro Lun 5 Sep - 16:30

Rien les deux soirs^^.
C'est donc avec une joie immense que pourrais venir à Nanterre Very Happy
laulaujiro
laulaujiro

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty Re: bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  Eric Lun 5 Sep - 16:36

C' est sympa de te voir avoir la volonté de te batailler ferme Smile 
Et avec les armées que tu as , cela te proposera aucun problème pour relever les défis .

Pour la rubrique " un jour , une bataille " j' ai du abandonner car sous ce titre il était impossible de rentrer plus de caractères , à mon grand regret . Est ce que notre admin peut agrandir la place disponible ? scratch scratch ou peut il faire une rubrique " bis " ???
Un grand merci pour ton commentaire sur cette rubrique bounce bounce
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty Re: bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  Tirailleur Lun 5 Sep - 20:11

Bienvenue ! cheers
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes Empty Re: bonjour à tous, nouveau venu à Suresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum