Bonjour à tous
+6
kogaratsu
Le bim
la batterie des 4 moulins
Admin
darkness
Eric
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
De retour parmi vous après un long moment d'absence.
Je suis maintenant en retraite après avoir passé 28 ans dans la même maison que Custo
Ayant du temps pour moi, je propose mes services de peinture en 28 mm.
Pour les gens intéressés me contacter en MP ou nous pourrons discuter de vos futurs projets.
Merci d'avance, cordialement
Tof dit El presidente
De retour parmi vous après un long moment d'absence.
Je suis maintenant en retraite après avoir passé 28 ans dans la même maison que Custo
Ayant du temps pour moi, je propose mes services de peinture en 28 mm.
Pour les gens intéressés me contacter en MP ou nous pourrons discuter de vos futurs projets.
Merci d'avance, cordialement
Tof dit El presidente
el presidente- Messages : 64
Re: Bonjour à tous
Ils sont impayables ces retraités . A peine libres , ils cherchent du boulot
Bonne retraite et fais nous rêver
Bonne retraite et fais nous rêver
Eric- Messages : 7645
merci Eric
j't'en foutrait moi de la retraire à st'age là !!!!!!!
Moi j'le ferais rempiler pour au moins 10 piges mini
NON MAIS!!!!!!!!!!
Moi j'le ferais rempiler pour au moins 10 piges mini
NON MAIS!!!!!!!!!!
darkness- Messages : 1066
idem + 4 .... Enfin... pour le moment !!!!
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
vous inquiétez pas les gars ça va venir. C'est que du bonheur plus de c.. à supporter, ça n'a pas de prix !!!!
merci
el presidente a écrit:vous inquiétez pas les gars ça va venir. C'est que du bonheur plus de c.. à supporter, ça n'a pas de prix !!!!
alors là, tu te trompes lourdement les c.... c'est comme les ronces, ça repousse éternellement.
kogaratsu- Messages : 217
Salut El presidente. Je te souhaite une bonne retraite.
J’ai moi même pris la quille il y a presque deux ans et je confirme que ça fait un bien fou.
Ceci étant, comme l’a si bien dit kogaratsu, les cons pullulent également dans le civil.
J’en ai eu un aperçu direct et condensé (un peu comme un best of) lors de mes stages de reconversion.
Une belle brochette de compétition.
Résultat, j’ai décidé d’etre mon propre patron. Au moins ce con là je le supporte.
J’ai moi même pris la quille il y a presque deux ans et je confirme que ça fait un bien fou.
Ceci étant, comme l’a si bien dit kogaratsu, les cons pullulent également dans le civil.
J’en ai eu un aperçu direct et condensé (un peu comme un best of) lors de mes stages de reconversion.
Une belle brochette de compétition.
Résultat, j’ai décidé d’etre mon propre patron. Au moins ce con là je le supporte.
earlinger- Messages : 56
salut earlinger
tout à fait d'accord c'est pour cela que je ne me lance dans rien de particulier comme ça je ne uis pas emm....
donc un petit coup de pinceau par ci par la si ça peu aider moi ça me fait plaisir
tout à fait d'accord c'est pour cela que je ne me lance dans rien de particulier comme ça je ne uis pas emm....
donc un petit coup de pinceau par ci par la si ça peu aider moi ça me fait plaisir
je posterai des photos de mes réalisations à mon retour de vacance, pour vous faire une petite idée
disons qu il m'en resté à tirer également pour être au taquet, mais bon quand la première chose qui te traverse l esprit quand tu arrives au boulot :" c'est comment je vais faire pour ne pas en encastrer un dans une armoire" il faut prendre une décision rapidement !!!!!
Bon courage pour tes 8 ans alors
Bon courage pour tes 8 ans alors
Bonne retraite tof, je m'étonne de ton départ de cette boite à c...., moi même suis sur le départ mais encore 4 ans à tenir..... en attendant je peins et fais des décors pour saga car c'est plus fort que moi ........
Tu es dans quoi comme projet figouzes en ce moment ? moi je quitte pas les âges sombres et le moyen-âge ( le temps ou on pouvait réglé ses comptes à grands coups de masse dans la gu.....)
Bon vent à toi, à plus
Pierre
Tu es dans quoi comme projet figouzes en ce moment ? moi je quitte pas les âges sombres et le moyen-âge ( le temps ou on pouvait réglé ses comptes à grands coups de masse dans la gu.....)
Bon vent à toi, à plus
Pierre
Pierrot le psycho- Messages : 24
Salut Pierrot
et oui ils m'ont usés tout ces c...
Donc je n'ai pas attendu la fin pour partir, quand c'est le moment c'est le moment.
Actuellement je peins pas mal pour des gens qui n'aiment pas trop peindre ou qui n'ont pas le temps, Pas mal de bande pour SAGA dead man s hand dracula s america, et quand il me reste du temps je peins pour moi !!!! lol
Alors bon courage pour les 4 ans qui te restent et à bientôt
Tof
et oui ils m'ont usés tout ces c...
Donc je n'ai pas attendu la fin pour partir, quand c'est le moment c'est le moment.
Actuellement je peins pas mal pour des gens qui n'aiment pas trop peindre ou qui n'ont pas le temps, Pas mal de bande pour SAGA dead man s hand dracula s america, et quand il me reste du temps je peins pour moi !!!! lol
Alors bon courage pour les 4 ans qui te restent et à bientôt
Tof