Riton 34140, joueur de l'Hérault
+7
Philippe
mrnouillat
TOF
niko
Ogier
Admin
riton34140
11 participants
Page 1 sur 1
Riton 34140, joueur de l'Hérault
Bonjour à tous
ben moi, c'est riton et j'habite à Loupian (34140)
Je sévis à Systemlan, le club de Saint Bauzille de la Sylve.
Apres plus de 10 ans d’absence, je reviens sur le jeu historique avec DBA, Napoléon at War et Blitzkrieg.
Je suis un vieux de 50 ans passé, donc comme beaucoup de vieux, je me tourne vers des règles rapide et n'ayant pas trop de pages de règles. (Je sais c'est plutôt raté avec Blitzkrieg...)
Quand j'étais jeune, c'est à dire hier, j'ai poussé du plomb ou du plastique sur Rogue trader, WhB, WK40k, les aigles, DBM, vive l'empereur... bref en 30 ans, j'ai eu le temps de changer de règles.
apres une pause histo où je me suis tourné sur du plus fantastique... Confrontation 2,4, AT43 et dust, je reviens à mes premières amours.
ben moi, c'est riton et j'habite à Loupian (34140)
Je sévis à Systemlan, le club de Saint Bauzille de la Sylve.
Apres plus de 10 ans d’absence, je reviens sur le jeu historique avec DBA, Napoléon at War et Blitzkrieg.
Je suis un vieux de 50 ans passé, donc comme beaucoup de vieux, je me tourne vers des règles rapide et n'ayant pas trop de pages de règles. (Je sais c'est plutôt raté avec Blitzkrieg...)
Quand j'étais jeune, c'est à dire hier, j'ai poussé du plomb ou du plastique sur Rogue trader, WhB, WK40k, les aigles, DBM, vive l'empereur... bref en 30 ans, j'ai eu le temps de changer de règles.
apres une pause histo où je me suis tourné sur du plus fantastique... Confrontation 2,4, AT43 et dust, je reviens à mes premières amours.
riton34140- Messages : 4
Re: Riton 34140, joueur de l'Hérault
Et un vieux de plus
J'aurai préféré une jeune damoiselle (de préférence blonde et à forte poitrine )
Mais comme je ne peux te jeter la pierre, sois le bienvenu ici
... et puis à côté de notre vénérable Eric, on est de boutonneux
J'aurai préféré une jeune damoiselle (de préférence blonde et à forte poitrine )
Mais comme je ne peux te jeter la pierre, sois le bienvenu ici
... et puis à côté de notre vénérable Eric, on est de boutonneux
Admin a écrit:Et un vieux de plus
j'en connais une qui va bientôt se mettre à la figurines... elle a 8 ans, c'est ma fille !
et le 1er qui la touchera va disparaitre inexplicablement.
Je connais aussi
Ma Cléo, 14 ans me tôle tous les mercredi au club Et qui la regardera avec trop de gourmandise me fera reléguer Ramsay Bolton au rang de Bisounours
Plus prosaïquement tous, on attend avec impatience de te voir partager des photos des tables de jeu de ton club
Ma Cléo, 14 ans me tôle tous les mercredi au club Et qui la regardera avec trop de gourmandise me fera reléguer Ramsay Bolton au rang de Bisounours
Plus prosaïquement tous, on attend avec impatience de te voir partager des photos des tables de jeu de ton club
Admin a écrit:Je connais aussi
Ma Cléo, 14 ans me tôle tous les mercredi au club
ce week end, la mienne m'a mis 2 baffes à puissance 4 (nous jouons en 10 parties gagnantes) donc en lui donnant des cours de stratégie + sa chance au D, je vais obligé de la punir...privilège de l'âge...
.... pfff, que des sales gosses !
Et y''a même plus les Bataillons d'Afrique pour leur apprendre le sens civique et le respects des aînés
Et y''a même plus les Bataillons d'Afrique pour leur apprendre le sens civique et le respects des aînés
Bienvenue riton34140
Oui montres nous un peu tes armées !
Oui montres nous un peu tes armées !
Ogier- Messages : 515
Sois le bienvenu , jeunot ( tu pourrais ètre mon fils Tu vois , la figurine est une maladie qui ne nous quitte jamais )
Alors toi aussi tu as subi l' avalanche des règles françaises en 1 er Empire . Atoce , car il y avait les règles et celles amendées par chaque club !!!
Heureusement cela a changé , nous avons des règles solides maintenant ;
Si un jour tu passes par Nimes , va jusqu' à Marguerittes et pousse la porte , tu verras nous ne sommes pas des tristes .
Mais maintenant ce sera pour septembre car l' été c' est farnienté
Alors toi aussi tu as subi l' avalanche des règles françaises en 1 er Empire . Atoce , car il y avait les règles et celles amendées par chaque club !!!
Heureusement cela a changé , nous avons des règles solides maintenant ;
Si un jour tu passes par Nimes , va jusqu' à Marguerittes et pousse la porte , tu verras nous ne sommes pas des tristes .
Mais maintenant ce sera pour septembre car l' été c' est farnienté
Eric- Messages : 7645
eric1 a écrit:
Le club de Marguerite... toujours au pied du château d'eau ?
Je suis venus il y a longtemps, quand je faisais parti du club de Lattes... il y a plus de 10 ans.
Eh oui , toujours fidèle au château d' eau sauf durant certains week-end où le Corbière remplace l' eau .
Mais avant de venir , préviens nous car parfois la mairie nous prête une salle .Ce sera un plaisir de te ravoir
Mais avant de venir , préviens nous car parfois la mairie nous prête une salle .Ce sera un plaisir de te ravoir
Salut à toi !
niko- Messages : 1121
Bienvenue Riton. Et oui, le respect se perd; maintenant, avec les jeunes, on n'est plus obligé de faire semblant de perdre, il nous roustent sans aucun remord!
TOF- Messages : 408
Salut Riton
bienvenue à toi.
bienvenue à toi.
mrnouillat- Messages : 1148
Salut Riton si tu es celui auquel je pense. Nous jouons ensemble à VLE à Lattes dans les années 2000 et aux reconstits au musée de l'armée de Montpellier avant que je parte dans le Lot. J'avais des autrichiens et des français. Bienvenue.
Jean
Jean
Jean46- Messages : 466
Bonjour
Bonjour riton je mapelle thomas jai 30 ans je joue à dba et lart de la guerre j'habite a Sète si ca vous dit une partie?
Larascasse34- Messages : 2
Salut à toi Thomas ! sois le bienvenu .
Le Languedoc se renforce
Le Languedoc se renforce
Je suis à UCHAUD , entre Nimes et Lunel , 14 km de Nimes . Mon club est celui de Marguerittes
Ce serait bien de passer en MP, que ce soit pour contacter Riton ou pour organiser une partie