Un autre joueur
5 participants
Page 1 sur 1
Un autre joueur
Bonjour,
Lecteur irrégulier du forum, je n'était pas intervenu jusqu’à présent.
40 ans, j'ai commencé en Bretagne avec les Aigles, il y a déjà presque 3 décennies...
Habitant aujourd'hui entre Brive et Périgueux
Je joue essentiellement au club des Aigles de Vesone situé en Dordogne mais aussi avec quelques joueurs corréziens.
En ce moment, pas mal de Hail caésar et Black Powder, mais je reste éclectique du 6 au 28 mm avec quelques excursions dans le domaine du wargames sur carte et pions. Je joue aussi a quelques jeux fantastiques et sf comme, épic 40000 et de rares parties de jeux de rôle...
Lecteur irrégulier du forum, je n'était pas intervenu jusqu’à présent.
40 ans, j'ai commencé en Bretagne avec les Aigles, il y a déjà presque 3 décennies...
Habitant aujourd'hui entre Brive et Périgueux
Je joue essentiellement au club des Aigles de Vesone situé en Dordogne mais aussi avec quelques joueurs corréziens.
En ce moment, pas mal de Hail caésar et Black Powder, mais je reste éclectique du 6 au 28 mm avec quelques excursions dans le domaine du wargames sur carte et pions. Je joue aussi a quelques jeux fantastiques et sf comme, épic 40000 et de rares parties de jeux de rôle...
Dernière édition par tournicoti le Dim 8 Juin - 9:02, édité 1 fois
tournicoti- Messages : 8
Re: Un autre joueur
Bienvenue à toi
Il y a quelques grands malades en Corrèze qui font des parties gigantesques d'Empire et de Guerre de 70. Tu es en contact avec eux ?
Il y a quelques grands malades en Corrèze qui font des parties gigantesques d'Empire et de Guerre de 70. Tu es en contact avec eux ?
Bienvenue au sein des fous de figurines que nous sommes .
La corréze ? voilà un beau coin à visiter
La corréze ? voilà un beau coin à visiter
Eric- Messages : 7645
Siaba a écrit:Bienvenue à toi
Merci, oui...avec de belle tables de jeu : On doit penser aux mêmes (Jean-Pierre ?) sinon en terme de malades les périgourdins sont pas mal aussi...:
Une de nos dernières "escarmouche" pirate...
http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t446-Escarmouche-sur-LA-ISLA-DE-LA-MUERTA.htm
Sinon, pour répondre à Eric : oui c'est une belle terre, et si tu passes dans le secteur n’hésites pas à nous contacter pour du tourisme ludique ...
tournicoti- Messages : 8
Oui, Jean-Pierre C. et Jean-Jacques Ch. ....deux grands malades qui m'ont donné le virus des grandes tables et des armées 25mm gigantesques à l'époque où ils officiaient au sein de LA CHARGE DU 93