Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire)

4 participants

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire) Empty [Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire)

Message  -Gamot- Ven 30 Sep - 15:38

Je viens de mettre en ligne mon nouveau blog.

Il est consacré à la règle DBA (surtout dans sa version "grandes batailles") et à ses extensions. Exclusivement en 25/28mm... on ne se refait pas.

Les articles peuvent être retrouvés par les libellés mais sont surtout classés par rubriques correpondant aux périodes.

L'historique des armées est généralement présenté de façon étendue.

La partie 1er empire n'est pas encore constituée (il y aura du Württemburgeois et du homard) et la partie XVIIème siècle, quoique dotée d' articles sur l'historique de mes armées française et espagnole ne comporte pas encore de photos.

Pour les périodes anciennes, il manque encore quelques photos mais les parties sont déjà bien remplies. Bon nombre de ces photos ont été prises en septembre et sont meilleures que celles que j'ai pu poster ici. Wink

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire) PIC_3884

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire) PIC_4026

Lien[url=https://dba28.blogspot.fr/ Very Happy]ici.[/url]

Dernière édition par -Gamot- le Ven 30 Sep - 21:00, édité 1 fois
-Gamot-
-Gamot-
Admin

https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire) Empty Re: [Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire)

Message  Eric Ven 30 Sep - 19:15

-Gamot- a écrit:Je viens de mettre en ligne mon nouveau blog.

affraid affraid Mais où est le lien ????

Je pensais passer la soirée à me régaler , à me goinfrer , à me taper le c.l par terre , à baver comme un vieillard ..de 150 ans Sad Sad Sad

Tu me mets l' eau à la bouche et vlan , tu retires le verre Sad Sad Sad  Ce n' est pas juste Sad Sad Sad
et si tu peux le remettre avec autre chose que de l' eau Very Happy Very Happy Very Happy
Eric
Eric

[Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire) Empty Re: [Lien] Mon nouveau blog (Antiquité, Moyen-âge, XVIIème et 1er empire)

Message  FFLplay Ven 30 Sep - 19:25

Je crois bien que c'est là : https://dba28.blogspot.fr/ Very Happy

Sur la droite là où on trouve nos avatars il y a parfois un bouton qui représente une mappemonde je crois. En cliquant dessus on accède au site internet du posteur, s'il en a un Very Happy

FFLplay

Message  -Gamot- Ven 30 Sep - 20:59

C'est bien cela. En revanche, je place, dans la foulée, un lien dans mon post... c'est vrai que c'est plus visible.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Message  Eric Sam 1 Oct - 8:13

AHHHHHHHHHHHHHHH QUEL REGAL cheers cheers cheers

Bien sur j' aurais apprécié qu ' il y ait plus de photos de figurines mais comme le montre ton petit bonhomme " en construction "

Et côté " historique " , c' est parfait . Fait par toi , j' en &tais sur Very Happy Very Happy Very Happy 

MERCI GAMOT
Eric
Eric

Message  -Gamot- Sam 1 Oct - 19:46

eric1 a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHH QUEL REGAL cheers cheers cheers

Merci. Embarassed

eric1 a écrit:Bien sur j' aurais apprécié qu ' il y ait plus de photos de figurines mais comme le montre ton petit bonhomme " en construction "

Les pages bibliques, antique, décors, camps sont riches en photos d' armées. Pour le médiéval, c'est plus délicat (une partie des Anglais est déjà en photo sur le site mais il en manque encore. Il manque l'intégralité des Frenchies)

Pour les périodes post 1500, il n'y a encore aucune photo de troupe. Seulement les historiques.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Message  Le bim Mar 4 Oct - 7:32

Il est pas mal ce blog y a du pitous, de la gravure, contexte et de la recherche historique et donc un peu de documentation... je vais m'y attarder un peu dessus ! drunken

Un petit conseil cales le lien de blog en signature cela permet d'y accéder rapidement sans avoir à rechercher le lien (et ça optimisera le référencement !)
Le bim
Le bim

https://historicalminiatures.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé