[blog] Mon nouveau Blog
4 participants
Page 1 sur 1
[blog] Mon nouveau Blog
c'était pour vous dire que j'avais ouvert un nouveau blog : MON BLOG
Au programme du Bolt Action, du SAGA, du WAB like et ...
Le trombone Rouge !!!
Le trombone Rouge !!!
Re: [blog] Mon nouveau Blog
Ajouté aux favoris
Pas mal l'idée du trombone rouge mais à mon point de vue il y a le frein du coût du port ;Poulppy a écrit:c'était pour vous dire que j'avais ouvert un nouveau blog : MON BLOG
Le trombone Rouge !!!
Tant que cela reste une ou deux figurines, ça s'envoie facilement en lettre-colis pour des coûts modiques.
Mais ceci dit, je privilégie pour le moment l'échange en main propre dans un premier temps.
D'ici quelque temps, je pense pouvoir offrir des "unités" à l'échange, et là pourquoi pas le faire par correspondance.
D'ailleurs le tarif d'une figurine peinte oscille entre 4 et 10 euros avec une moyenne autour des 5 euros.
l'échange d'une figurine peinte contre deux figurines non peintes donne un coût, transfert compris de 4 €uros environ. On reste dans des prix raisonnables.
Mais ceci dit, je privilégie pour le moment l'échange en main propre dans un premier temps.
D'ici quelque temps, je pense pouvoir offrir des "unités" à l'échange, et là pourquoi pas le faire par correspondance.
D'ailleurs le tarif d'une figurine peinte oscille entre 4 et 10 euros avec une moyenne autour des 5 euros.
l'échange d'une figurine peinte contre deux figurines non peintes donne un coût, transfert compris de 4 €uros environ. On reste dans des prix raisonnables.
mis en bonne place dans mes favotis
Eric- Messages : 7645