Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ WFB] Poudre noire contre verte branche

5 participants

Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  Tirailleur Mer 28 Déc - 13:27

Encore un divin début de soirée avec l'ami Alexandre, revenu en ses terres normandes en compagnie de ses impériaux et de mercenaires ogres.  Coté elfe sylvain, tout a foiré ou presque...je me suis fait poutrer ! Les nombreux éclaireurs ne purent jouer leur rôle de déstabilisation grâce à un déploiement compact et prudent d'Alexandre....et l'efficacité au tir très décevante de ces guignols ne fit qu'aggraver la déconfiture elfique...quand ça ne veut pas....mais plusieurs leçons sont à retenir de cette branlée... Wink .

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161220

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161221

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161222

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161223

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161224

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161225

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161226

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161227

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161228

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161229

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161230

[ WFB] Poudre noire contre verte branche 20161231
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  Siaba Mer 28 Déc - 16:21

Effectivement, il ne reste plus beaucoup d'oreilles pointues sur la table à la fin de la partie No

Comment a-t-il réussi à t'attraper ? J'y arrive jamais quand je joue contre les elfes sylvains...

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  The Miles Mer 28 Déc - 21:46

Sont beau ces impériaux! Laurelorn bientôt conquise?

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  Ikbel Jeu 29 Déc - 8:41

Superbe partie !

En tant qu'ancien joueur impérial, je ne peux qu'apprécier cette victoire ! Razz

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  Tirailleur Jeu 29 Déc - 13:26

Siaba a écrit:Effectivement, il ne reste plus beaucoup d'oreilles pointues sur la table à la fin de la partie No
Comment a-t-il réussi à t'attraper ? J'y arrive jamais quand je joue contre les elfes sylvains...

Plus grand chose en effet...même mon Ancien Homme Arbre a préféré s'en aller en ratant un test de CD de 10 sur un 11. Sad
Pas de cavalerie (ça va changer) , plein de scouts que je voulais tester (pas fameux), et pour diverses raisons (excès de pinot gris), décision d'accepter le combat, voire même en chargeant hors des forêts Razz avec les danseurs....en fait j'ai joué comme un nain  affraid
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  niko Jeu 29 Déc - 20:12

Tu as du jouer contre Roland non ! C'est son armée ? scratch scratch scratch Mais belles photos !
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[ WFB] Poudre noire contre verte branche Empty Re: [ WFB] Poudre noire contre verte branche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum