Tigres de papier
2 participants
Page 1 sur 1
Tigres de papier
Avec l'ami Siaba, on veut se faire de la guerre de trente ans, seul hic, mon armée est encore en sous-couche assemblage...Cependant, grâce à Peter Dennis et à Hélion nous avons une alternative qui permet de jouer du 28MM....
Les figurines en papier, mais en 28mm !
Premier essai (dragons)
Développement du projet:
matériel en cours et zone de stockage (eh oui, une simple pochette cartonnée...
l’intérêt du livret , c'est que TOUT y est: décors , marqueurs, règles , scénarios, aide de jeu, routes, gabions, civils etc.... Pour tester en couleur une période ou une règle, je trouve le concept génial (mes silhouettes ont été imprimées à l'epson de base, on peut faire mieux avec du laser...) et tout ceci pour 15e...
Et comme la série "Battle for britain" s'étend cela va me permettre de jouer des périodes sur lesquelles je n'ai ni le temps ni les finances...
Les figurines en papier, mais en 28mm !
Premier essai (dragons)
Développement du projet:
matériel en cours et zone de stockage (eh oui, une simple pochette cartonnée...
l’intérêt du livret , c'est que TOUT y est: décors , marqueurs, règles , scénarios, aide de jeu, routes, gabions, civils etc.... Pour tester en couleur une période ou une règle, je trouve le concept génial (mes silhouettes ont été imprimées à l'epson de base, on peut faire mieux avec du laser...) et tout ceci pour 15e...
Et comme la série "Battle for britain" s'étend cela va me permettre de jouer des périodes sur lesquelles je n'ai ni le temps ni les finances...
Dernière édition par nicolus le Ven 5 Mai - 15:16, édité 1 fois
nicolus- Messages : 601
Re: Tigres de papier
Mieux vaut des soldats en papier que des haricots
Blague à part , tenez moi au courrant car cette pèriode m' intéresse ( il faudrait que je mette mes vieux régiments en photo sur le Fofo )
Quelle règle allez vous utiliser ?
Blague à part , tenez moi au courrant car cette pèriode m' intéresse ( il faudrait que je mette mes vieux régiments en photo sur le Fofo )
Eric- Messages : 7645
Re: Tigres de papier
eric1 a écrit:Mieux vaut des soldats en papier que des haricots
La règle sera PIKE and SHOTTE et le livret "devil's playground" avec ses règles pour les compagnies de mercenaires !
Cela dit, la règle simple d'Andy Callan semble aussi très bien pour débuter...
J'aurai aimé avoir un avis sur FOG renaissance, mais déçu par DBR et Principle of war renaissance, je reste séduit par la modularité du système warlord ( de ce fait on peut aussi faire de la renaissance avec HAIL CAESAR et BLACK POWDER).... Même si je reste un FAN inconditionnel de WRG Gush, "always the best one".
nicolus- Messages : 601