Décors pour Warmaster
+6
faenor
Le bim
llug
Eric
Celebrimbor
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Décors pour Warmaster
Voici la première fournée de la commande Battlescale (reçue hier )
Reste à peindre deux maisons, un moulin eau et un pont (qui n'est pas plat )
Et j'attends aussi la commande Kallistra qui est en route
Reste à peindre deux maisons, un moulin eau et un pont (qui n'est pas plat )
Et j'attends aussi la commande Kallistra qui est en route
Re: Décors pour Warmaster
Trés beau . Cela va me servir de modèle
Eric- Messages : 7645
Les derniers bâtiments de la commande Battlescale, et les huttes Dark Age/Antique, et la forteresse (Kalistra reçu hier )
Bon, je pense que je vais commander 2 ou 3 éléments de forteresse et du matériel de siège, et on sera équipé sport pour Warmaster au club
Bon, je pense que je vais commander 2 ou 3 éléments de forteresse et du matériel de siège, et on sera équipé sport pour Warmaster au club
super
ça donne envie
ça donne envie
llug- Messages : 659
Et la forteresse Kalistra pour Warmaster est complète, une quatrième tour, deux pans de muraille, et une porte !
Et pour en venir à bout, deux tours de siège, deux béliers et une douzaine d'échelles. Vivement une bonne marave avec siège, faut que j'organise cela rapidement !
Bon, grosse pause sur les décors pour Warmaster, je pense que là, on est bien servis
Et y'a des armées du chaos qui attendent avec impatience des coups de pinceaux, pour une bonne marave multijoueurs (voir un Sunday open Wamaster à terme genre au printemps prochain)
Et pour en venir à bout, deux tours de siège, deux béliers et une douzaine d'échelles. Vivement une bonne marave avec siège, faut que j'organise cela rapidement !
Bon, grosse pause sur les décors pour Warmaster, je pense que là, on est bien servis
Et y'a des armées du chaos qui attendent avec impatience des coups de pinceaux, pour une bonne marave multijoueurs (voir un Sunday open Wamaster à terme genre au printemps prochain)
Avec un si magnifique décors , tu as raison , un grande marave s' impose
Eric- Messages : 7645
Cela rend super bien, nickel pour la peinture !
Il manque juste les figurines à côté pour se rendre compte de la cohérence de l'échelle !
Ne pas craquer, ne pas craquer... J'ai déjà trop de 6mm à peindre, on ne va pas rajouter du Warmaster !
Il manque juste les figurines à côté pour se rendre compte de la cohérence de l'échelle !
Ne pas craquer, ne pas craquer... J'ai déjà trop de 6mm à peindre, on ne va pas rajouter du Warmaster !
faenor- Messages : 88
Jolis décors! Je me demande à quoi peu ressembler un siège à warmaster! J'attends donc avec impatience le rapport de bataille!
The Miles- Messages : 1676
Ca ressemble à ca :The Miles a écrit:Jolis décors! Je me demande à quoi peu ressembler un siège à warmaster! J'attends donc avec impatience le rapport de bataille!
http://warmaster-fr.niceboard.com/t1514-tda-prologue-siege-de-bolgasgrad
Le rat débile- Messages : 193
Ho! Merci Rat Débile!
Une campagne narative en plus? Je suis friant de campagne narative et j'en vois si peu sur le net...
Une campagne narative en plus? Je suis friant de campagne narative et j'en vois si peu sur le net...
The Miles- Messages : 1676
Ah ben là ça change tout ! Une campagne de siège qui plus est !
nicolus- Messages : 601
Beaucoup de caractère pour ces décors. C'est l'avantage de cette chtite échelle, de pouvoir bâtir un ensemble aussi étendu qu'une forteresse protégeant tout un ensemble rural.
Les pièces semblent par ailleurs être d'une belle qualité (gravure, proportion etc).
Les pièces semblent par ailleurs être d'une belle qualité (gravure, proportion etc).
La gamme Warmaster de GW représentait ce qui se faisait de mieux niveau finesse de sculpture, détails etc. Ca se voit quand tu les mets à côté de figurines des gammes alternatives. Cela dit, c'est du "grand" 10mm.
En plus, une partie des figouzes et les décors, équipements et machines de sièges ont été assemblés et peints par Vincent qui est un remarquable peintre. Double bonus !
Le rat débile a écrit:
En plus, une partie des figouzes et les décors, équipements et machines de sièges ont été assemblés et peints par Vincent qui est un remarquable peintre. Double bonus !
Admin a écrit:Le rat débile a écrit:
Le rat débile a écrit:Ca ressemble à ca :The Miles a écrit:Jolis décors! Je me demande à quoi peu ressembler un siège à warmaster! J'attends donc avec impatience le rapport de bataille!
http://warmaster-fr.niceboard.com/t1514-tda-prologue-siege-de-bolgasgrad
Ok, merci Eric, j'ai pigé
Fallait juste m'espliquer longtemps en MP que si je clique sur le lien, je vais avoir la compréhension du bazar
Bon, on se cale courant avril une grosse marave Warmaster avec un siège au club Rathelot, on va envoyer du gros (enfin si on peut parler ainsi en 10mm )
Admin a écrit:Bon, on se cale courant avril une grosse marave Warmaster avec un siège au club Rathelot, on va envoyer du gros (enfin si on peut parler ainsi en 10mm )
QUI EST GROS ?
Ah , c'est de la belle qualité !
nicolus- Messages : 601