Chevauchée des Dragons de Vaires 2017
4 participants
Page 1 sur 1
Chevauchée des Dragons de Vaires 2017
Et voici les photos de l'édition 2017 de la Chevauchée des Dragons de Vaires.
Je suis juste passé en touriste, pour cause d'emploi du temps serré, mais j'ai une fois encore été très chaleureusement accueilli par Frantz et les Dragons.
De très belles démo une fois de plus, et le plaisir de revoir les gars d'Opération Zéro, les Dufrêne Père et Fils, ceux de l'Escargot Rouge, du KB, Nicolo (en espérant que son fiston aille mieux), Michel, Bertrand, Alex et le Studio tomahawk, et bien sur l'éternel Jean Noubly
Promis l'an prochain, je vous refais une grosse démo
Je suis juste passé en touriste, pour cause d'emploi du temps serré, mais j'ai une fois encore été très chaleureusement accueilli par Frantz et les Dragons.
De très belles démo une fois de plus, et le plaisir de revoir les gars d'Opération Zéro, les Dufrêne Père et Fils, ceux de l'Escargot Rouge, du KB, Nicolo (en espérant que son fiston aille mieux), Michel, Bertrand, Alex et le Studio tomahawk, et bien sur l'éternel Jean Noubly
Promis l'an prochain, je vous refais une grosse démo
Re: Chevauchée des Dragons de Vaires 2017
Super! J'en ai pris plein les yeux....rien à envier aux conventions anglaises. Bravo, les gars et merci pour le partage, Cyril
En effet . Si on compare avec les brits , Vaires c' est top class ;. God bless all of you car il y avait tant de qualité .
J' en ai encore les yeux grand ouverts
Bravo aux participants et grand merci au reporter qui nous fait partager
J' en ai encore les yeux grand ouverts
Bravo aux participants et grand merci au reporter qui nous fait partager
Eric- Messages : 7645
Re: Chevauchée des Dragons de Vaires 2017
Zut ! j'avais sauté ce sujet.
Un des nombreux point positif, d'année en année les thèmes diffèrent et c'est toujours un régal pour les yeux ; mais bon sang ils doivent peindre à vitesse grand V!
Un des nombreux point positif, d'année en année les thèmes diffèrent et c'est toujours un régal pour les yeux ; mais bon sang ils doivent peindre à vitesse grand V!