Décors Orientaux
+2
biak40
Le bim
6 participants
Page 1 sur 1
Décors Orientaux
Pendant que j’avançais sur mes travaux sur mon nouveau projet, j’en ai profité discrètement pour avancer à petites doses sur les décors qui serviront de mises en avant de mes armées mais aussi et également lors de la mise en action de ces dernières.
Il me fallait avoir des décors assez intemporels pour être utilisable sur l’ensemble des périodes ciblées et notamment de la période classique à l’avènement des grandes migrations du 4ème et 5ème siècle.
Les décors sont issus d’une marque allemande pour les palmiers, de la gamme DUST1947 pour le pilier Babylonien et les ruines qui vont avec et de chez Steve Barber Shop pour les deux baraques.
Il me fallait avoir des décors assez intemporels pour être utilisable sur l’ensemble des périodes ciblées et notamment de la période classique à l’avènement des grandes migrations du 4ème et 5ème siècle.
Les décors sont issus d’une marque allemande pour les palmiers, de la gamme DUST1947 pour le pilier Babylonien et les ruines qui vont avec et de chez Steve Barber Shop pour les deux baraques.
Re: Décors Orientaux
J' adore car c' est grandiose .
Eric- Messages : 7645
Re: Décors Orientaux
Les ruines Babyloniennes ça envoie du pâté !
Le rat débile- Messages : 193