Salutations de Belgique
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations de Belgique
Bon étant sur l'ancien forum (et sur plein d'autre ), car j'aime les figs, j'aime l'histoire même si j'ai de grosses préférence .
Bon en ce moment, je suis un peu en pause peinture (vie de famille prend le pas en ce moment), mais je n'arrête pas pour autant.
En ce moment j'ai plus en vie de faire des parties de jeu en mode escarmouche. Et pour l'instant j'adapte à ma sauce le jeu SDA pour la période Sengoku Jidaï. Le système me plait vraiment, que je pense l'adapter aussi, pour rassembler deux de mes passions, (le jeu et le cinema(tv)), c'est à dire en faisant une version Stargate (mélangeant Prédator(s) et Alien(s) également ).
Mais bon actuellement, je fignoles pour le Japon 1550-1600.
Bon en ce moment, je suis un peu en pause peinture (vie de famille prend le pas en ce moment), mais je n'arrête pas pour autant.
En ce moment j'ai plus en vie de faire des parties de jeu en mode escarmouche. Et pour l'instant j'adapte à ma sauce le jeu SDA pour la période Sengoku Jidaï. Le système me plait vraiment, que je pense l'adapter aussi, pour rassembler deux de mes passions, (le jeu et le cinema(tv)), c'est à dire en faisant une version Stargate (mélangeant Prédator(s) et Alien(s) également ).
Mais bon actuellement, je fignoles pour le Japon 1550-1600.
argrom le boucher- Messages : 872
Re: Salutations de Belgique
Salut Miguel, bienvenue
Il me tarde ce voir cela, le japon médiéval sera un jour bien placé dans ma pile de projets
Et pour ACW, tu en est ou ?
Il me tarde ce voir cela, le japon médiéval sera un jour bien placé dans ma pile de projets
Et pour ACW, tu en est ou ?
Hello Cyrille, au niveau Acw ma dernière unité peinte sont les Zouaves de Coppens. Mais vu le chamboulement dans ma vie, bientôt Papa, je dois dire que niveau peinture c'est le calme plat, j'écris plus en ce moment
huhu si le fait d'etre bientot papa t'empeche de peindre dit toi que ce sera pire quand tu le sera effctivement
tsi na pah- Messages : 311
C ' est bien vrai
Eric- Messages : 7645
Poulppy a écrit:Pense à publier les listes samourai, je suis intéressé
Pas de soucis, j'ouvrirai un sujet la dessus. J'ai repris les règles du SDA en général, j'ai supprimé certaine chose et ajouté d'autre au fil de mes recherches sur le net. Et j'en ai fait un livret car je n'aime pas avoir 36 bouquins avec moi lors de mes parties.
Pour les Listes, je elles sont en cours d'écriture. Il y aura une Liste Bushis (avec table de clan), une Liste du Temple (Sohei), une liste IKko-Ikki et une Liste Wako ou Bandit.
Dès que je finis cela, je poste cela pour vos avis.
Très prometteur .
Je vais pouvoir enfin un peu organiser mes ( maigres ) troupes
Je vais pouvoir enfin un peu organiser mes ( maigres ) troupes
Eric- Messages : 7645
Page 1 sur 1