O N M : Star Wars
+2
Siaba
Eric
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: O N M : Star Wars
Ca avait annoncé il y a longtemps que les figurines des deux jeux ne seraient pas compatibles en taille faudrait pas que ces gueux de joueurs puissent recycler les figurines d'un jeu pour l'autre
Sinon, biak40 parlait en fait des figurines pré-peintes de Star wars mini Pour en avoir, c'est du grand 25mm si ça peut te donner une idée de comparaison par rapport à Legion.
Sinon, biak40 parlait en fait des figurines pré-peintes de Star wars mini Pour en avoir, c'est du grand 25mm si ça peut te donner une idée de comparaison par rapport à Legion.
Effectivement, Séb a raison, je voulais faire la comparaison avec des star wars miniatures prêt peint.
Une photo avec une pièce de 2 euros parlait bien mieux que tout autre chose je pense.
Une photo avec une pièce de 2 euros parlait bien mieux que tout autre chose je pense.
J'ai trouvé une photo sur le net où on compare des figs assaut sur l'empire et star Wars miniatures.
Elles sont équivalentes en taille, donc plus petites que celles de Legion
Elles sont équivalentes en taille, donc plus petites que celles de Legion
argrom le boucher- Messages : 872
STAR WARS, ton univers impitoyable... Cela m'apprendra d'avoir quitter l'histo pour le monde merveilleux de WALT DISNEY ...
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Page 2 sur 2 • 1, 2