1ère cie 2ème section du 7e R.T.A
+2
Eric
kiyomori
6 participants
Page 1 sur 1
1ère cie 2ème section du 7e R.T.A
Pour une fois que je poste des figurines soyez indulgents tant pour la qualité des photographies, tant que pour la peinture...
Re: 1ère cie 2ème section du 7e R.T.A
Rien de plus difficile que peindre du blanc , du noir et ..........prendre une belle photo parfois . Alors cela ne lme semble pas si mal .
Eric- Messages : 7645
J'aime bien le rendu de la peinture. Quelle est la marque de ces figurines?
.......;
Par contre, je déplace le sujet en "Galerie-guerres modernes". Il y a plus sa place qu'en "Auberge de Marion la gueuse".
.......;
Par contre, je déplace le sujet en "Galerie-guerres modernes". Il y a plus sa place qu'en "Auberge de Marion la gueuse".
Pour ceux qui seraient intéressés
https://www.artizandesigns.com/
https://www.artizandesigns.com/
Eric- Messages : 7645
Elles sont superbes ces figurines. Belle Gamme de Français et le ARTIZAN DESIGN est vraiment de la bonne marchandise.
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Je vien de tomber dessus, presque par hasard, mais j'adore !
UN TROUPE ORIGINALE et pourtant si importante dans notre histoire.
belle initiative ! Et pour la peinture, pas de complexes ! On n'est pas un ghetto de figurinistes ici, donc tous les styles sont acceptés et en plus , elles sont pas mal du tout les tiennes. Et puis entre '"as de la photo" on se comprend.....
Sur la table, les différences entre les "très bien peintes " et les "moyennes " s'effacent et même souvent les dernières ont plus de gueule que des figs finement contrastées (cf celles de custo qui manquent pas de chien !) ! La tendance des magz de fig est à l'ultra détail,c'est magnifique, comme un WDwarf, mais cela complexe le joueur moyen. Je trouve çà nul mais ça permet de créer un marché, celui des peintres... qui ont pour client des peintres moyens mais complexés....
Fi de tout cela, aux pinceaux !!!
Nicolus, membre honorifique des "peintres à la truelle" !
UN TROUPE ORIGINALE et pourtant si importante dans notre histoire.
belle initiative ! Et pour la peinture, pas de complexes ! On n'est pas un ghetto de figurinistes ici, donc tous les styles sont acceptés et en plus , elles sont pas mal du tout les tiennes. Et puis entre '"as de la photo" on se comprend.....
Sur la table, les différences entre les "très bien peintes " et les "moyennes " s'effacent et même souvent les dernières ont plus de gueule que des figs finement contrastées (cf celles de custo qui manquent pas de chien !) ! La tendance des magz de fig est à l'ultra détail,c'est magnifique, comme un WDwarf, mais cela complexe le joueur moyen. Je trouve çà nul mais ça permet de créer un marché, celui des peintres... qui ont pour client des peintres moyens mais complexés....
Fi de tout cela, aux pinceaux !!!
Nicolus, membre honorifique des "peintres à la truelle" !
nicolus- Messages : 601
Il sont très bien ces fantassins!
Par contre, j'aimerai bien un peu de contexte ^^
Par contre, j'aimerai bien un peu de contexte ^^
The Miles- Messages : 1676