[Portugais en Inde 1500-1540] Goa 1510 WIP (MàJ 27 juillet 2020)
+20
Trando136
eric2
Charlemagne
-Gamot-
Eric
nicolus
Byblos
earlinger
Jean46
kiyomori
kogaratsu
Le bim
Jérôme
Siaba
el presidente
TOF
Nicolo
argrom le boucher
Kakitaxav
carthago92
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Portugais en Inde 1500-1540] Goa 1510 WIP (MàJ 27 juillet 2020)
Salut Jérôme ! Content de te parler à nouveau ! J'espère que tout va au mieux pour toi !
Alors oui pour le coup le projet a avancé, je me rends compte d'ailleurs que je n'ai pas mis le sujet à jour !
En ce moment je me concentre sur le Sengoku Jidai car, mon état de santé s'étant amélioré, je me rends à 1 (peut-être 2) conventions en Bretagne fin octobre, sur l'invitation d'An Argader, et les tables auxquelles je vais participer sont les (superbes) tables de Nico / Euthanasor !
Mais je continue l'Inde bien sûr !
Bon, je mettrais tous les sujets à jour ce WE ou la semaine prochaine, car cela va me prendre un certain temps
Alors oui pour le coup le projet a avancé, je me rends compte d'ailleurs que je n'ai pas mis le sujet à jour !
En ce moment je me concentre sur le Sengoku Jidai car, mon état de santé s'étant amélioré, je me rends à 1 (peut-être 2) conventions en Bretagne fin octobre, sur l'invitation d'An Argader, et les tables auxquelles je vais participer sont les (superbes) tables de Nico / Euthanasor !
Mais je continue l'Inde bien sûr !
Bon, je mettrais tous les sujets à jour ce WE ou la semaine prochaine, car cela va me prendre un certain temps
Byblos- Messages : 801
-Gamot- aime ce message
Re: [Portugais en Inde 1500-1540] Goa 1510 WIP (MàJ 27 juillet 2020)
Aaaah, content d'avoir de tes nouvelles Byblos, ça faisait tellement longtemps !Byblos a écrit:
En ce moment je me concentre sur le Sengoku Jidai ...
Trop hâte de voir ça !!!
J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi maintenant ?Byblos a écrit:mon état de santé s'étant amélioré
En tous cas, j'ai trop hâte de voir l'avancement de ton yamashiro ou autres projets byblo-pharaoniques !
Bien amicalement,
Olivier
olivier- Messages : 653
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6