Warhammer ! Une armée par semaine !
+7
kogaratsu
Charlemagne
Le rat débile
korre
Siaba
Le bim
Admin
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Warhammer ! Une armée par semaine !
Admin a écrit:Appareil Photo Numérique
Orgnac... je suis originaire de Sadroc on s'est peut être rencontré lors d'un inter-village dans les années 80
Ca m'étonnerait.
Même si mes origines familiales me rattachent à la Corrèze et au Lot, j'ai fui la région parisienne et j'habite Orgnac depuis 1997.
Moins de clubs mais plus cool.
kogaratsu- Messages : 217
Tu ne comptes pas y retourner à la retraite ?
Siaba a écrit:Tu ne comptes pas y retourner à la retraite ?
Non
Je passerai ma retraite entre la Creuse et L'Espagne
Sacrées armées et collec! Ta peinture rend super bien sur les vieilles figs GW.
Kakitaxav- Messages : 438
On y retrouve encore des nains comme chez les arabéens.
je trouve cela vraiment fun.
je trouve cela vraiment fun.
Armée super originale. C'est chouette
Trop classe l'armée de pirates.
korre- Messages : 270
Une armée classique, voire plutôt particulièrement vintage ! Assez peu populeuse au vu de mes standards de goinfre , idéale pour Oldhammer. Une vintage Waaagh, je pense que la majorité de ces vieilles figs a dû être sculptée par Bob Olley (aucune idée de son orthographe )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Tiléens, joués avec la liste des mercenaires génériques, la République de Rémas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Tiléens, joués avec la liste des mercenaires génériques, la République de Rémas
Le rat débile aime ce message
Incroyable !
Il va falloir que je prenne le temps de faire des photos un jour, moi aussi.
Il va falloir que je prenne le temps de faire des photos un jour, moi aussi.
Armée de Collectors.
Non mais là Cyrille, tu t'es surpassé ! Quelle honte ! Quelle dépravation ! Tu nous inflige toutes ces énormes armées warhammer pour nous faire pleurer , baver, saliver et le reste en même temps ?
Ah mais j'en ai mal aux yeux tellement que c'est beau et BIEN PHOTOGRAPHIE. Ce sont des années de boulot et de patiente collection , j'adore !
Un + pour ton armée ogre qui nous offre un magnifique comparatif des tailles des gammes diverses old school.... Comme j'ai franchi le pas en warhammer old school.. c'est bien pratique et ça me motive pour peindre une nouvelle armée !
Merci à toi encore.
Ah mais j'en ai mal aux yeux tellement que c'est beau et BIEN PHOTOGRAPHIE. Ce sont des années de boulot et de patiente collection , j'adore !
Un + pour ton armée ogre qui nous offre un magnifique comparatif des tailles des gammes diverses old school.... Comme j'ai franchi le pas en warhammer old school.. c'est bien pratique et ça me motive pour peindre une nouvelle armée !
Merci à toi encore.
nicolus- Messages : 601
Merci
Faire le mal est ma joie
Je viens à l'instant de faire un shooting de mon armée impériale je le mets en ligne pour l'apéro
Plus que les Tiléens de la République de Rémas, et mes Hommes Bêtes et c'est fini ! Enfin presque car j'ai une armée Hommes Lézard (figs V5) que je viens tout juste de commencer, et une armée Roi des Tombes (figs V6) dans un carton, que je compte peindre avant la fin de l'année civile
Faire le mal est ma joie
Je viens à l'instant de faire un shooting de mon armée impériale je le mets en ligne pour l'apéro
Plus que les Tiléens de la République de Rémas, et mes Hommes Bêtes et c'est fini ! Enfin presque car j'ai une armée Hommes Lézard (figs V5) que je viens tout juste de commencer, et une armée Roi des Tombes (figs V6) dans un carton, que je compte peindre avant la fin de l'année civile
Une armée de cœur pour moi, l'Empire ! Débutée au tout début de ce siècle avec le starter de base de la V6, les boites de régiments plastique (130 Francs la boite à "époque !), on voit d'ailleurs le soclage, vert gazon sur vert gobelin typique de quelqu'un élevé à la V5 mon style de peinture à un peu évolué depuis
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Effectivement, tu t'es amélioré en peinture
Les socles verts ça donne une touche Vintage.
Très belle armée.
Très belle armée.
Très belles armées une fois de plus, aussi bien les pirates que l'Empire (mon armée de coeur aussi !). ON attend avec impatience tes Tiléens !
nicolus- Messages : 601
Confinement II oblige, pas de parties au club, mais c'est pas pour autant que les figs vont se branler la nouille non mais
Allez, ma dernière armée en date, les Hommes-Bêtes de la Harde Quatre d'Ail
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, c'est fini pour ce sujet... Quoi que, j'ai une armée Hommes-Lézards et une des Rois de Tombes dans mes cartons
Allez, ma dernière armée en date, les Hommes-Bêtes de la Harde Quatre d'Ail
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, c'est fini pour ce sujet... Quoi que, j'ai une armée Hommes-Lézards et une des Rois de Tombes dans mes cartons
Donc, c'est pas fini...on veut les voir !
Suis-je maniaque ?
Je ne supporte pas une figurine (vernie bien sûr) d'avoir un éclat de peinture due à un choc. Et j'imagine sans peine l'angoisse d'un déménagement (si les figurines n'appartiennent pas au club) en Creuse pour des milliers de celles-ci. Ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui, mais comment voyez-vous la chose ?
Je ne supporte pas une figurine (vernie bien sûr) d'avoir un éclat de peinture due à un choc. Et j'imagine sans peine l'angoisse d'un déménagement (si les figurines n'appartiennent pas au club) en Creuse pour des milliers de celles-ci. Ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui, mais comment voyez-vous la chose ?
kiyomori a écrit:Suis-je maniaque ?
Mes figs en prennent plein la gueule tout le temps, si tu savais comment je les traite
Elles ont déménagé déjà deux fois pour cause de changement de salle cette année.
Leur déménagement final (?) (partie en Creuse, partie en Espagne) sera une nouvelle boucherie ! C’est pas grave, c'est rien que des figs, Je les retoucherai les soirs d'hiver, quand l'envie m'en prendra Donc rien qui m'angoisse
De toutes façons, je ne vernis jamais mes figs, j'ai pas le temps
Et comme le disait ma grand mère : "Mieux vaut vieil Armagnac que vieillard maniaque !"
Tiens d’ailleurs Siaba, c'est pas fini du tout cette rubrique, j'ai pas posté mes Tiléens ! En fait l'armée Sforza de chez Foundry (vieilles ref' Citadel) cela fera patienter en attendant la peinture de mes Rois des Tombes (ce qui ne devrait finalement pas forcement attendre l'année prochaine )
Purée, mais vous les trouvez ou toutes ces vieilles Citadel ? Vous avez creusé un tunnel jusqu'aux caves de chez Games Workshop ?
Et ma dernière armée, jouab le à Warhammer, en Tiléens (liste Mercenaires)
Elle est constituée en quasi totalité de vielles Citadel Foundry, sculptées par les Perry au dernier millénaire.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et des figs de PNJ, parfaites pour les scénarios ou matérialiser des objectifs
-
-
Bon, c'est une fin finale pour ce sujet... enfin, jusqu'à ce que j'ai peint mes Rois de Tombes, et mes Hommes Lézards, dès que l'envie me prendra
Elle est constituée en quasi totalité de vielles Citadel Foundry, sculptées par les Perry au dernier millénaire.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et des figs de PNJ, parfaites pour les scénarios ou matérialiser des objectifs
-
-
Bon, c'est une fin finale pour ce sujet... enfin, jusqu'à ce que j'ai peint mes Rois de Tombes, et mes Hommes Lézards, dès que l'envie me prendra
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3