Volontaires !
+3
Poulppy
Siaba
RIGOLETTO
7 participants
Page 1 sur 1
Volontaires !
Salut à Vous,
oui, en fait rien à voir avec la chanson de Bashung
ça aurait plutôt à voir avec la marave de Mars ( ça tombe bien c'est le dieu de la pluie de plomb )
les egyptiens ont trouvé des volontaires (plus ou moins) enthousiastes aux 4 coins de l'Egypte ( si y a 4 coins en Egypte , y en a bien en France !)
la preuve en images :
maintenant faut que je recrute des conducteurs de chars juste histoire de ne pas me retrouver "charette" le 10 Mars;
paraitraît qu'un certain Marcel Behnur en fourguerait d'occas des "comme neufs " zéro stade au compteur , alors je vais passer à sa boutique y jeter un oeil des fois que ce seraient ceux que son Oncle Moïse a tiré à un des illustres ancètres de mon pharaon et qu'il aurait repeints pour me les revendre, rigolez pas on a déjà vu le cas se présenter !
Bonjour chez Vous
Rigoletto
oui, en fait rien à voir avec la chanson de Bashung
ça aurait plutôt à voir avec la marave de Mars ( ça tombe bien c'est le dieu de la pluie de plomb )
les egyptiens ont trouvé des volontaires (plus ou moins) enthousiastes aux 4 coins de l'Egypte ( si y a 4 coins en Egypte , y en a bien en France !)
la preuve en images :
maintenant faut que je recrute des conducteurs de chars juste histoire de ne pas me retrouver "charette" le 10 Mars;
paraitraît qu'un certain Marcel Behnur en fourguerait d'occas des "comme neufs " zéro stade au compteur , alors je vais passer à sa boutique y jeter un oeil des fois que ce seraient ceux que son Oncle Moïse a tiré à un des illustres ancètres de mon pharaon et qu'il aurait repeints pour me les revendre, rigolez pas on a déjà vu le cas se présenter !
Bonjour chez Vous
Rigoletto
Re: Volontaires !
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sargon II- Messages : 241
C ' est chouette !
Pas pour le prisonnier
C ' est du bel ouvrage
Pas pour le prisonnier
C ' est du bel ouvrage
Eric- Messages : 7645
Poulppy a écrit:
de plus le commentaire est exceptionnel !
On sent l'influence custodienne....J'espère que ces deux là nous pondront un rapport de bataille écrit à 4 mains...
eric1 a écrit:C ' est chouette !
Pas pour le prisonnier
C ' est du bel ouvrage
I'm not a number ! I'm a freeman !
ouais ok je sors
Be seeing you
Rigoletto "from the village"
Superbe peinture ! Moi aussi je suis volontaire Pas besoin de me passer la corde au cou !
Invité- Invité
Vraiment chouette tout ça.
J'aime beaucoup l'air sadique du meneur d'esclave
Fifof- Messages : 157
Fifof a écrit:Vraiment chouette tout ça.
Salut ,
d'abord il n' a pas l'air sadique il est souriant et c'est important pour accueillir les nouvelles recrues qui le suivent, d'ailleurs ça se voit à leurs mines réjouies qu'ils sont ravis d'être si bien reçus lors de leur engagement
on voit que monsieur Fifof il a jamais eu le plaisir de rencontrer des personnes qui savent vous faire apprécier la vie en communauté
merci pour les compliments en tout cas;
allez j'y retourne, j'ai les charettes d'occas à repeindre
Bonjour chez Vous
Rigoletto
Si, si je connais bien cette forme d'accueil, sept ans dans une école de curés, j'ai eu l'occasion d'étudier les sourires et tout ce qu'ils impliquent , c'est le sourire radieux du frère infirmier, qui vaut tous les vaccins, le sourire bienveillant de l'ancien qui prépare ton bizutage, le sourire avenant du pion qui prépare les punitions, le sourire complice de ton voisin de chambrée qui s'apprête à piller ton casier, le sourire béat du prof qui s'apprête à révéler l'énorme bourde de ton dernier devoir, le sourire goguenard du surveillant qui distribue les corvées...
J'attend les chars avec impatience...
Fifof- Messages : 157
Fifof a écrit:Si, si je connais bien cette forme d'accueil, sept ans dans une école de curés, j'ai eu l'occasion d'étudier les sourires et tout ce qu'ils impliquent , c'est le sourire radieux du frère infirmier, qui vaut tous les vaccins, le sourire bienveillant de l'ancien qui prépare ton bizutage, le sourire avenant du pion qui prépare les punitions, le sourire complice de ton voisin de chambrée qui s'apprête à piller ton casier, le sourire béat du prof qui s'apprête à révéler l'énorme bourde de ton dernier devoir, le sourire goguenard du surveillant qui distribue les corvées...
ROTFLOL comme y dirait les djeun's, ça sent le vécu, on dirait une virée chez les petits chanteurs à la croix de bois
à propos de chars, ça me fait penser qu'il faudra que je change les plaques d'immat et que je retape les numéros des moteurs et des chassîs avant de les remettre en circulation
allez extinction des feux, demain reveil 5h00!
Bonjour chez Vous
Rigoletto
Admin a écrit:Magnifique ! ça va me fendre le coeur de maraver de telles merveilles le 10 mars
Salut à Toi,
merci pour le compliment;
mais depuis quand t'as un coeur ? tu l'as arraché à qui?
qui te dit que je vais me laisser faire d'abord
qui te dit que j'aurais pas négocié une petite alliance de derrière les fagots, pendant que t'avais le dos tourné et les yeux humides et même peut être récupéré des dissidents Hittites qui viendraient me donner un coup de main en échange de la place de ton roi Hittite Latignasse 1er le roi des mal lavés d'anatolie et de youri
là je te chauffe un peu histoire de te remettre en température et fêter ton retour
allez faut que j'y retourne, mes chariots vont pas se peindre tout seuls
bonne soirée
Bonjour chez Vous
Rigoletto