Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mes Flottes pour Victory at Sea

2 participants

Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  argrom le boucher Mar 17 Mai - 6:41

Salutation à tous,

je me lance à Victory at Sea. J'imprime mes navires pour ce jeu.

Voici les navires que j'ai imprimé et terminé. Pour le reste il faudra attendre, l'écran LCD de mon imprimante m'a lâché. Plus aucune impression ne sort correctement, je vais devoir le remplacer.

Voici les photos:

Début de ma flotte Japonaise (Avec 3 escadrilles de Bombardiers Torpilleurs Kate, et deux Classe ISE: l'Ise 1942 et le Hyûga 1944 version hybride
Mes Flottes pour Victory at Sea Dzobut10
Le Hyûga
Mes Flottes pour Victory at Sea Hyzga_10
L'Ise
Mes Flottes pour Victory at Sea Ise_1910
Les escadrilles de Bombardiers Torpilleur Kate
Mes Flottes pour Victory at Sea Kate_013
Mes Flottes pour Victory at Sea Kate_012

Et pour ma flotte US, voici mon cuirassé, l'USS South Dakota
Mes Flottes pour Victory at Sea Uss_so10

Je compte réaliser des décals avec les noms pour les mettre sur la zone grise à l'arrière du socle.
argrom le boucher
argrom le boucher

Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Re: Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  kiyomori Mar 17 Mai - 9:01

Sympa ! Si c'est pour faire la bataille de Midway, avouez que les américains ont eu beaucoup de chance.
Il faut vivre avec son temps, quand on me parle d'impression j'ai du mal à réaliser qu'avec le 3D l'on puisse créer des objets en relief. C'est beau le progrès !
A propos, cela n'a rien  voir mais dans des temps reculés, je faisais de la marcophilie navale et dans le cadre d'une exposition au service historique de la marine dans le château de Vincennes j'avais présenté le thème de Pearl Harbor, j'avais des enveloppes de tous les bâtiments présents le 7 décembre 1941 dont deux lettres de témoins ayant vécu l'événement l'un sur l'Oklahoma,, l'autre sur un des porte-avions parti livrer des avions à Midway ou à Wake, j'ai oublié, mais en cherchant dans mes archives...
Je tiens à préciser, que sur les enveloppes aucune n'était datées du jour J (par le killer (oblitération)) vu qu'à 7 heure du matin un dimanche les agences postales n'étaient pas ouvertes.
A ce sujet il y a eu une grande polémique entre Républicains et Démocrates  pendant et après la guerre laissant entendre qu'ils étaient au courant de l'attaque ce qui explique les incohérences et que Kimmel ayant été lavé. Il fallait une catastrophe pour entraîner le pays en guerre au côté des anglais, le don (échange) d'une cinquantaine de destroyers ne suffisant pas.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

argrom le boucher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Re: Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  argrom le boucher Mar 17 Mai - 9:29

kiyomori a écrit:Sympa ! Si c'est pour faire la bataille de Midway, avouez que les américains ont eu beaucoup de chance.
Il faut vivre avec son temps, quand on me parle d'impression j'ai du mal à réaliser qu'avec le 3D l'on puisse créer des objets en relief. C'est beau le progrès !
A propos, cela n'a rien  voir mais dans des temps reculés, je faisais de la marcophilie navale et dans le cadre d'une exposition au service historique de la marine dans le château de Vincennes j'avais présenté le thème de Pearl Harbor, j'avais des enveloppes de tous les bâtiments présents le 7 décembre 1941 dont deux lettres de témoins ayant vécu l'événement l'un sur l'Oklahoma,, l'autre sur un des porte-avons parti livrer des avions à Midway.
Je tiens à préciser, que sur les enveloppes aucune n'était datées du jour J (par le killer (oblitération)) vu qu'à 7 heure du matin un dimanche les agences postales n'étaient pas ouvertes.

Merci. En faite je compte jouer tous les scénarios disponible dans le Pacifique. Dont Pearl Harbor fait partie.

Cela doit être poignant de lire ces lettres. Mon grand-père avait réalisé deux carnets de son évasion d'un camp de prisonnier. Il a décri et dessiner son parcours et les lieux par lesquels il était passé.
argrom le boucher
argrom le boucher

Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Re: Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  kiyomori Mar 17 Mai - 10:23

Depuis tout à l'heure je cherche ces f@/!*§ lettres et si je les retrouve j'en prendrai photographies...
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Re: Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  kiyomori Mar 17 Mai - 10:51

Vous n'aurez pas tout perdu voici celle de l'Oklahoma

Mes Flottes pour Victory at Sea Dscf1115
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

argrom le boucher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Flottes pour Victory at Sea Empty Re: Mes Flottes pour Victory at Sea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum