Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ave César

2 participants

Aller en bas

Ave César     Empty Ave César

Message  kiyomori Ven 23 Juin - 10:42

Zut, je ne suis pas fichu de faire une photographie correcte, bon enfin...
Parmi le grand nombre de figurines de mon stock, il y en a une que j'aime + particulièrement il s'agit de César dont je viens de revoir la série Rome trop tôt abandonnée à mon grand regret. Cette miniature me vient de la série limitée de Wargames illustrated, il y en a vraiment de très belles notamment celle de Gengis khan. Pour ce qui est de César, je regrette de ne pas en avoir acheté 2 car elle n'existe plus au catalogue. Autre regret, ne pas avoir acheté celle de sir Harry Paget Flashman représenté sous les traits de Malcom McDowell. Si vous n'avez pas lu les romans et si vous aimez les aventures et l'Histoire je vous les recommande particulièrement, hélas pour moi je n'ai lu que les 2 ou 3 premiers tomes qui sont traduits en français, mon anglais n'étant pas suffisamment bon pour comprendre le sens profond. A propos cela n'a rien à voir mais j'ai peint pas mal de "Foundry" de l'époque de Jules et les archers ne sont pas extra qui plus est plus petits et si vous connaissez une marque qui en fait et qui serait compatible merci de me l'indiquer.
Mais bon revenons au but premier la photographie.
Ave César     Dscf0913
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ave César     Empty Re: Ave César

Message  kiyomori Ven 23 Juin - 10:50

Cela n' a pas grand chose à voir mais Ray Stevenson l'acteur qui représentait Titus Pullo dans la série Rome est mort le 21 mai en Italie alors qu'il tournait un film.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ave César     Empty Re: Ave César

Message  carthago92 Dim 25 Juin - 14:32

mauvaise nouvelle snif snif
carthago92
carthago92

Messages : 377
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ave César     Empty Re: Ave César

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum