Rangers of Shadow Deep : Les Racines Tentaculaires
3 participants
Page 1 sur 1
Rangers of Shadow Deep : Les Racines Tentaculaires
Pour d'autres rapports : https://grognards-bm.1fr1.net/f20-comptes-rendus-de-parties
Une végétation luxuriante maudite semble avoir pris racine dans l'apothicairerie.
Une mouche est abattue d'une seule flèche.
La force cumulée de l'Ogre et les crocs du loups ont raison de la créature insectoïde.
Les corps-à-corps commencent. Les farouches branches sont débitées rapidement par les armes blanches.
D'un coup pied d'une force colossale, l'ogre déracine l'arbre de l'Ombrefosse.
Le Cimeterre est affuté, le coup est précis, l'arbre est touché au coeur.
La torche enflammée embrase la racine obscure. Le feu de joie a raison de l'énorme de tas de bois vermoulu.
Jouant le coin du bois, le seigneur de l'ombre tente une embuscade bien malheureuse.
La magie d'Alladore le foudroie d'un unique coup de taille.
Les mouches tombent comme...
Un loup surgit de nulle part. Sa présence impromptue n'échappe pas à la vigilance de l'archère.
Les héros se regroupent autour d'un bon feu, affirmant la toute puissance d'Alladore.
Une végétation luxuriante maudite semble avoir pris racine dans l'apothicairerie.
Une mouche est abattue d'une seule flèche.
La force cumulée de l'Ogre et les crocs du loups ont raison de la créature insectoïde.
Les corps-à-corps commencent. Les farouches branches sont débitées rapidement par les armes blanches.
D'un coup pied d'une force colossale, l'ogre déracine l'arbre de l'Ombrefosse.
Le Cimeterre est affuté, le coup est précis, l'arbre est touché au coeur.
La torche enflammée embrase la racine obscure. Le feu de joie a raison de l'énorme de tas de bois vermoulu.
Jouant le coin du bois, le seigneur de l'ombre tente une embuscade bien malheureuse.
La magie d'Alladore le foudroie d'un unique coup de taille.
Les mouches tombent comme...
Un loup surgit de nulle part. Sa présence impromptue n'échappe pas à la vigilance de l'archère.
Les héros se regroupent autour d'un bon feu, affirmant la toute puissance d'Alladore.
korre- Messages : 270
Re: Rangers of Shadow Deep : Les Racines Tentaculaires
Pour détruire les mauvaises herbes et les racines, le vinaigre blanc il n'y a que cela. Bon d'accord pour les figurines, sauf peut-être pour le décapage il ne sera pas très utile. Là également c'est hors sujet, j'avais dans mon jardin un nid de guêpes fouisseuses (dans la terre) j'avais tout essayé en produits chimiques, les noyer avec les eaux de vaisselles et seuls 5 litres de vinaigre ont réussis à en venir à bout.
Comprenez que ce message est une plaisanterie mais l'histoire du nid est véridique. Un peu d' (peut-être) humour dans l'eau froide.
Comprenez que ce message est une plaisanterie mais l'histoire du nid est véridique. Un peu d' (peut-être) humour dans l'eau froide.
kiyomori a écrit:Pour détruire les mauvaises herbes et les racines, le vinaigre blanc il n'y a que cela. Bon d'accord pour les figurines, sauf peut-être pour le décapage il ne sera pas très utile. Là également c'est hors sujet, j'avais dans mon jardin un nid de guêpes fouisseuses (dans la terre) j'avais tout essayé en produits chimiques, les noyer avec les eaux de vaisselles et seuls 5 litres de vinaigre ont réussis à en venir à bout.
Les auteurs auraient dû penser à une potion spécifiquement pour lutter contre les racines dans le jeu.
toujours sympa ces rapports!
Kakitaxav- Messages : 438
Kakitaxav a écrit:toujours sympa ces rapports!
Merci.