Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Aller en bas

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Message  darkness Dim 14 Jan - 9:09

Chers Amis
Je suis heureux de vous confirmer l'organisation de notre grande convention de figurines le 25 et 26 MAI 2024 à ST DOULARD (18).


Pour ceux qui ont connu ? nous repartons sur le système d'AVARICUM MINIATURES comme j'ai organisé les deux dernières années aux BOULOISES à bourges. Tout sur le thème du jeu de figurines sous toute ces forme. Bien évidemment j'y ferais une table de démonstration DUST. Vous êtes les bien venue.
darkness
darkness

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Message  darkness Ven 12 Avr - 20:44

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Affiche-festival 

Pour résumer, ce festival vise à promouvoir l'univers ludique dans sa globalité (JDR, GN, figurines, jeux de plateau, cartes …) et d'accueillir un public divers et varié. Cette manifestation se déroulera les 25 et 26 mai 2024 au centre socio culturel de Saint-Doulchard, avec une "petite nocturne".  Nous disposons de la quasi totalité de cette structure pour l'organisation. Divers pôles seront installés, avec divers associations et partenaires commerçants. Chacun de ces partenaires animera un domaine bien précis. Je vous fais un point très bientôt des forces en présences.
darkness
darkness

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum