Bandes pour SAGA
+13
Werewulf
von zarlov3
Pat Grognard
Poulppy
coureur de char
The Miles
Matthieu
Tirailleur
Eric
Admin
Gillou
Siaba
Celebrimbor
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bandes pour SAGA
Que c' est excellent !
Tout y est , les couleurs , lesombres et lumières -même sur les cotes de mailles - , des visages expressifs ( punaise , ces regards !!! )
Je suis très très ......................très impressionné
Ce ne sont pas des yeux que tu as , ce sont des loupes !!!
Tout y est , les couleurs , lesombres et lumières -même sur les cotes de mailles - , des visages expressifs ( punaise , ces regards !!! )
Je suis très très ......................très impressionné
Ce ne sont pas des yeux que tu as , ce sont des loupes !!!
Eric- Messages : 7645
Jolie bande. Je ne connaissais pas cette gamme et elle recèle quelques figurines très sympa
Excellent, bravo
La scènette de ton seigneur est superbe !!
La scènette de ton seigneur est superbe !!
Pat Grognard- Messages : 188
Un travail splendide et d'une précision époustouflante ; et tu arrives à donner du caractère à tes figurines. Bravo !
Tirailleur- Messages : 1379
Malheureusement non, car je dois préparer mon déménagement et les weeek ends sont bien pris.
Très sympa. En plus ça permets de voir que les figs du LoTR se mixent très bien avec d'autres marques en historique.
Werewulf- Messages : 247
Dommage ! Moi il faut que je peigne ma bande de SkraëlingsCelebrimbor a écrit:Malheureusement non, car je dois préparer mon déménagement et les weeek ends sont bien pris.
Invité- Invité
Cela faisait bien trop longtemps que j'avais rien posté ici. Mais j'espère me faire pardonner avec tout ça
Voici ma 3e bande pour SAGA: des Vikings de Jomsborg. Toutes les figurines sont des Wargames Foundry (sauf une, saurez-vous la reconnaître?
Les voici, débarquant de leur Knörr (scratchbuildé), les terribles Vikings de Jomsborg!
Les Knörr sont les bateaux de transport, par distinction avec les Langskip, qui sont des bateaux de guerre (du moins c'est ce que certains chercheurs avancent).
Le Jarl Cnut Ragnulfson, et son garde du corps géantin:
Egalement appelé Cnut Longsword:
Un point de gardes Hirdmen avec hache danoise:
Deux points de Hirdmen:
Un point de guerriers avec arme à deux mains:
Un point de guerriers Bondi:
Et un deuxième point de Bondi:
Bientôt une 4e bande, et on pourra tester le scénario "serment de bois"!
Voici ma 3e bande pour SAGA: des Vikings de Jomsborg. Toutes les figurines sont des Wargames Foundry (sauf une, saurez-vous la reconnaître?
Les voici, débarquant de leur Knörr (scratchbuildé), les terribles Vikings de Jomsborg!
Les Knörr sont les bateaux de transport, par distinction avec les Langskip, qui sont des bateaux de guerre (du moins c'est ce que certains chercheurs avancent).
Le Jarl Cnut Ragnulfson, et son garde du corps géantin:
Egalement appelé Cnut Longsword:
Un point de gardes Hirdmen avec hache danoise:
Deux points de Hirdmen:
Un point de guerriers avec arme à deux mains:
Un point de guerriers Bondi:
Et un deuxième point de Bondi:
Bientôt une 4e bande, et on pourra tester le scénario "serment de bois"!
Superbe !!! Il y a même un Dunlending avec une hache à deux mains !!! Bravo pour le Knorr !!!
Invité- Invité
Suoerbravo car tout cela est superbement réalisé .
Le knorr , les figurines , les boucliers , les regards terrifiants ou terrifiés .
Vraiment c' est excellent:cheers:
Que du
,
Le knorr , les figurines , les boucliers , les regards terrifiants ou terrifiés .
Vraiment c' est excellent:cheers:
Que du
,
Très jolie bande. Qui donne envie de jouer du Viking
Par contre, j'ai une question : dans les Hirdmen, il y a un type aux cheveux noirs, avec une cape plutôt grecque et un bouclier rond bleu et blanc : c'est le treizième guerrier ?
Par contre, j'ai une question : dans les Hirdmen, il y a un type aux cheveux noirs, avec une cape plutôt grecque et un bouclier rond bleu et blanc : c'est le treizième guerrier ?
Alors là, casque bas ! C'est du grand art. [ se prosterne devant son écran ]
Belle peinture et beau boulot sur le navire. Je suis impressionné
Allez un avant-goût de la suite: le seigneur de la bande galloise:
J'essaierai de prendre une meilleure photo.
J'essaierai de prendre une meilleure photo.
Waouh , il est splendide .
Quelle belle peinture
Quelle belle peinture
Oui, je zoome frénétiquement sur les motifs de la unique et les trouve superbes (idem que ses éclaircissements)
Merci, je vais essayer de faire d'autres photos pour qu'on voit mieux les motifs.
Pour l'instant, c'est la seule figurine Gripping Beast que j'ai. D'habitude, je ne suis pas fan de cette marque. Mais il n'y a pas de beau perso équivalent chez Foundry. Et puis, la pose de celle-ci est quand même une sacrée invitation à la peinture!
Les autres figs de cette bande seront des Foundry (gamme des pictes) et des Artizan design.
Pour l'instant, c'est la seule figurine Gripping Beast que j'ai. D'habitude, je ne suis pas fan de cette marque. Mais il n'y a pas de beau perso équivalent chez Foundry. Et puis, la pose de celle-ci est quand même une sacrée invitation à la peinture!
Les autres figs de cette bande seront des Foundry (gamme des pictes) et des Artizan design.
Tout un programme ce seigneur, et j'y puise de l'inspiration pour mes réalisations en cours ! Bravissimo.
Et voici maintenant la 4e bande pour cette excellente règle qu'est SAGA: des Gallois (une bande de tirailleurs bardés de javelots).
je vous avais déjà présenté le seigneur: un roitelet sur son poney:
C'est une figurine Gripping Beast (l'une des rares que j'apprécie de cette gamme, pourtant très riche, mais que j'ai du mal à peindre).
-Un premier point de guerriers:
Les figurines sont un panachage d'Arthuriens Artizan et de Pictes Foundry (avec des boucliers et des rondaches GB). Je voulais poursuivre avec des Wargames Foundry parce que mes 3 premières bandes sont de cette marque (et je pense que les suivantes le seront aussi). En fait, les Pictes Foundry sont légèrement plus petites et plus fines que les Vikings-Saxons-Normands de cette marque. Mais on va dire que c'est parce que le poireau n'est pas très nourrissant...
je vous avais déjà présenté le seigneur: un roitelet sur son poney:
C'est une figurine Gripping Beast (l'une des rares que j'apprécie de cette gamme, pourtant très riche, mais que j'ai du mal à peindre).
-Un premier point de guerriers:
Les figurines sont un panachage d'Arthuriens Artizan et de Pictes Foundry (avec des boucliers et des rondaches GB). Je voulais poursuivre avec des Wargames Foundry parce que mes 3 premières bandes sont de cette marque (et je pense que les suivantes le seront aussi). En fait, les Pictes Foundry sont légèrement plus petites et plus fines que les Vikings-Saxons-Normands de cette marque. Mais on va dire que c'est parce que le poireau n'est pas très nourrissant...
Superbe ! La grande classe !
niko- Messages : 1121
Très bien réussi .
Le traitement des plis et replis est impressionant
Le traitement des plis et replis est impressionant
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5