Le retour du rat débile
5 participants
Page 1 sur 1
Le retour du rat débile
Salut à vous, belle compagnie !
J'ai enfin migré depuis le défunt Wab forum... Mieux vaut tard que jamais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis sur Paris. J'ai beaucoup pratiqué WAB il y a longtemps de ça. Je suis un peintre trèèèèèès lent, et je met des années à finir mes armées. Je joue également à warmaster historique et fantastique.
Ces derniers temps, le club de Meudon (le dernier carré) ou je joue régulièrement, a lancé une ligue de Blood bowl, qui est un jeu génial pour lequel il ne faut qu'une douzaine de figouzes (j'en ai rêvé, Games Workshop l'a fait...).
A+ autour d'une table.
J'ai enfin migré depuis le défunt Wab forum... Mieux vaut tard que jamais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis sur Paris. J'ai beaucoup pratiqué WAB il y a longtemps de ça. Je suis un peintre trèèèèèès lent, et je met des années à finir mes armées. Je joue également à warmaster historique et fantastique.
Ces derniers temps, le club de Meudon (le dernier carré) ou je joue régulièrement, a lancé une ligue de Blood bowl, qui est un jeu génial pour lequel il ne faut qu'une douzaine de figouzes (j'en ai rêvé, Games Workshop l'a fait...).
A+ autour d'une table.
Le rat débile- Messages : 193
Re: Le retour du rat débile
Eric , je suis très content de te revoir .........en révant de revoir la cavalerie 1 ° Empire qui nous manque .
Alors prend tes aises et fais nous réver encore et encore
PS : le dernier carré de Meudon ??? ou sont passés les autres ?????????
Alors prend tes aises et fais nous réver encore et encore
PS : le dernier carré de Meudon ??? ou sont passés les autres ?????????
Eric- Messages : 7645
Bonjour Éric et bienvenue sur ce forum.
Peux-tu donner le bonjour aux gars du « Dernier carré » de la part de Thierry Melchior ?
Merci.
Peux-tu donner le bonjour aux gars du « Dernier carré » de la part de Thierry Melchior ?
Merci.
Salut Eric !
Content de te revoir ici !
Comme d'hab tu es le bienvenu pour les grosses maraves dominicales et autrejourcales à Nanterre (et je crois qu'elles vont se multiplier )
Content de te revoir ici !
Comme d'hab tu es le bienvenu pour les grosses maraves dominicales et autrejourcales à Nanterre (et je crois qu'elles vont se multiplier )
Page 1 sur 1