je vendrai cher Napo ;-)
+2
Eric
RIGOLETTO
6 participants
Page 1 sur 1
je vendrai cher Napo ;-)
Salut à Vous,
y avait pas de connection au village depuis hier , le N°2 l'a fait reconnecter ce soir
ils ne m'auront pas
alors un peu de Napo, le 1er corps de Vandamme (pas le belge , l'autre ) en 1813 à la bataille de Kulm, bon ce n'est que du 15mm mais des fois que ça fasse marrer quand même , et ne cherchez pas si la couleur des boutons est la bonne, parce que je ne les peins pas ha ha !!!!!!
pour commencer l' Empereur sans sa femme, ni le petit prince , mais avec ses gardes du corps et Roustan le fidèle cornac, la perle des gens de maison !
de dos
l'état major , le Maréchal Mortier et toute sa clique, le jockey c'est un hussard du 8ème;
apparement ils ont un plan (un simple , mais c'est toujours mieux que pas de plan du tout );
Vandamme et sa bande de généraux méxicains accompagnés par les chasseurs d'Anhalt ( le régiment le plus rapide à l'est de Leipzig, recrutés en Juillet 1813, annilhés en Août 1813)
les aides de camps , vu qu'y a pas encore le téléphone ben on va être bien content de les avoir
les régiments d'infanterie (sauvage )
8 régiments de ligne, et 2 de légère, reste plus que 2 régiments de conscrits à peindre;
et enfin l'arme intelligente au complet ou presque
voilà c'est presque tout pour les Français, ensuite on va revenir aux fondamentaux avec la division Polonaise de Dombrowski détachée au 1er Corps encore en cours de recrutement( en fait au stade de l'ébarbage) allez j'y retourne avant que le rôdeur ne passe;
Bonjour chez Vous
Rigoletto
y avait pas de connection au village depuis hier , le N°2 l'a fait reconnecter ce soir
ils ne m'auront pas
alors un peu de Napo, le 1er corps de Vandamme (pas le belge , l'autre ) en 1813 à la bataille de Kulm, bon ce n'est que du 15mm mais des fois que ça fasse marrer quand même , et ne cherchez pas si la couleur des boutons est la bonne, parce que je ne les peins pas ha ha !!!!!!
pour commencer l' Empereur sans sa femme, ni le petit prince , mais avec ses gardes du corps et Roustan le fidèle cornac, la perle des gens de maison !
de dos
l'état major , le Maréchal Mortier et toute sa clique, le jockey c'est un hussard du 8ème;
apparement ils ont un plan (un simple , mais c'est toujours mieux que pas de plan du tout );
Vandamme et sa bande de généraux méxicains accompagnés par les chasseurs d'Anhalt ( le régiment le plus rapide à l'est de Leipzig, recrutés en Juillet 1813, annilhés en Août 1813)
les aides de camps , vu qu'y a pas encore le téléphone ben on va être bien content de les avoir
les régiments d'infanterie (sauvage )
8 régiments de ligne, et 2 de légère, reste plus que 2 régiments de conscrits à peindre;
et enfin l'arme intelligente au complet ou presque
voilà c'est presque tout pour les Français, ensuite on va revenir aux fondamentaux avec la division Polonaise de Dombrowski détachée au 1er Corps encore en cours de recrutement( en fait au stade de l'ébarbage) allez j'y retourne avant que le rôdeur ne passe;
Bonjour chez Vous
Rigoletto
Re: je vendrai cher Napo ;-)
Très jolie peinture .
Ce Corps est magnifique .
Quelle puissance de feu !
et j ' aime les 15 mm
Ce Corps est magnifique .
Quelle puissance de feu !
et j ' aime les 15 mm
Dernière édition par eric1 le Jeu 21 Mar - 6:18, édité 1 fois
Eric- Messages : 7645
n'empèche avec le 15mm l'effet de masse en jette un max =)
tres jolie. Et le parc d'artillerie, ca c’est de l'argument diplomatique
tres jolie. Et le parc d'artillerie, ca c’est de l'argument diplomatique
lenwelin- Messages : 89
Sublime!
Tu peint bien.
Ils sont de quelles marques.
Tu peint bien.
coureur de char- Messages : 184
coureur de char a écrit:Sublime!
Tu peint bien.
Salut à Toi,
essex miniatures pour les troupes et les aides de camp (comme 80 % des 15mm que je peins), les commandements sont de chez Warmodelling, les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell
( désolé, pas pu m'empècher de faire la blague de vieux )
Bonjour chez Vous
Rigoletto
[quote="RIGOLETTO"]
essex miniatures pour les troupes et les aides de camp (comme 80 % des 15mm que je peins), les commandements sont de chez Warmodelling, les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell
/quote]
Enfin une blague , et une que je comprends
/quote]
Enfin une blague , et une que je comprends
Pour la blague, cela n'est pas grave.RIGOLETTO a écrit:coureur de char a écrit:Sublime!
Tu peint bien.
Je ne les reconaissais pas.
coureur de char- Messages : 184
Impressionnante collection. Pourrais-tu faire quelques photos plus rapprochées de ton infanterie ?
Ca me donne aussi envie de repeindre du 15mm mais il en faut beaucoup pour produire un effet de masse...
P +
Ca me donne aussi envie de repeindre du 15mm mais il en faut beaucoup pour produire un effet de masse...
P +
Pat Grognard- Messages : 188
Pat Grognard a écrit:Impressionnante collection. Pourrais-tu faire quelques photos plus rapprochées de ton infanterie ?
P +
Salut à Toi le grognard,
en v'là un peu de près: de la ligne et de la légère
en manteaux pour ne pas attraper un rhume
attention c'est du peint pour jouer , je préfère prévenir que je ne peins pas les boutons dessus et qu'il y peut être ( voire sûrement) des erreurs uniformologiques
mais de loin et en marchant vite , ça ne se voit pas
Bonjour chez Vous
Rigoletto
RIGOLETTO a écrit:
attention c'est du peint pour jouer , je préfère prévenir que je ne peins pas les boutons dessus et qu'il y peut être ( voire sûrement) des erreurs uniformologiques
mais de loin et en marchant vite , ça ne se voit pas
B
C ' est ton choix et je pense qu ' il n ' y a rien à dire contre .
Tu joues sur l ' effet de masse et , sur une table , ton armée ne doit pas provoquer de critiques , je pense .
Je suis pour la tolèrance dans ce Hobby . ( je le suis un peu moins quand je lis de " méchants " commentaires .)
Moi , ton armée me plait
Admin a écrit:Tu rigoles Gilles, c'est aussi beau de près que de loin !
Tout à fait d'accord, le peint pour jouer à ce niveau, je prends tout de suite.
Merci pour ces photos. Je ne m'en lasse pas de regarder.
P@+
Pat Grognard- Messages : 188