Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flames of War...

+2
Poulppy
Ferrus
6 participants

Aller en bas

Flames of War... Empty Flames of War...

Message  Ferrus Ven 19 Avr - 7:45

Salut,

Ne sachant pas vraiment ou placer mon sujet dans le doute, veuillez m’excuser si je me suis trompé…

Voilà, pour mon anniversaire, on m’a offert la boite Flames of War « open fire » v3 et étant complètement novice avec ce jeu (ne m’y étant jamais intéressé…) quelle fut pas ma surprise de voir pléthore de suppléments et autres matos…( à des prix par moment assez violent…)

Quelqu’un parmi vous aurait il se jeu ? Si oui, y a-t-il des suppléments « prioritaires » à acheter pour avoir des listes d’armées sympas (génériques…)

Bref, j’ai pleins de questions sur ce jeu, je ne sais par où commencer…
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War... Empty Re: Flames of War...

Message  Poulppy Ven 19 Avr - 8:04

Ferrus a écrit:Salut,

Ne sachant pas vraiment ou placer mon sujet dans le doute, veuillez m’excuser si je me suis trompé…

Voilà, pour mon anniversaire, on m’a offert la boite Flames of War « open fire » v3 et étant complètement novice avec ce jeu (ne m’y étant jamais intéressé…) quelle fut pas ma surprise de voir pléthore de suppléments et autres matos…( à des prix par moment assez violent…)

Quelqu’un parmi vous aurait il se jeu ? Si oui, y a-t-il des suppléments « prioritaires » à acheter pour avoir des listes d’armées sympas (génériques…)

Bref, j’ai pleins de questions sur ce jeu, je ne sais par où commencer…

Tu as 2 types de suppléments :