Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

+9
Eric
The Miles
von zarlov3
di-stephano
Celebrimbor
Punisher Ced
tsi na pah
Siaba
Ferrus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Ferrus Mer 6 Fév - 21:28

Salut,

Je reviens sur ce post mais j'ai une petite question...

Quelqu'un parmi vous a le livre de règle "le Hobbit" ?...J'explique mon cas...On m'a offert la boite "évasion de Gobelinville" et après avoir monté les gurines (et commencé meme la peintoche...) et bein je me rend contre qu'il n'y a pas de p-t--ns de listes d'armées dans le bouquin...En faite , apparement , il n'y a pas de points indiqués pour les gobs etc...
Et c'est quand meme bien le plan baise quand meme...

Alors je présume que tout se trouve dans le gos livre tout beau tout plein mais super pas donné mais j'aimerai etre sur...si éventuellement je me l'achète (et ça c'est pas forcement gagné Evil or Very Mad ...)
Et si il y a d'autres listes étendues à la gamme su SDA...
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  The Miles Jeu 7 Fév - 6:51

Visiblement, sur le bouquin vendu à part, y'as les profils: 6 pages.

Je parle par ouï dire, mais à mon avis, autant demander à quelqu'un de sympa qui as eu le malheur de l'acheter de te filer les coût en points...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Siaba Jeu 7 Fév - 7:09

Ferrus a écrit:
Alors je présume que tout se trouve dans le gros livre tout beau tout plein mais super pas donné mais j'aimerai etre sur...si éventuellement je me l'achète (et ça c'est pas forcement gagné Evil or Very Mad ...)
Et si il y a d'autres listes étendues à la gamme su SDA...

Je te confirme: les profils sont dans le gros bouquin vendu à part. Je l'ai pas mais c'est la critique qui était formulée sur plusieurs blogs. Merci GW.... Evil or Very Mad
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Ferrus Jeu 7 Fév - 8:39

Salut,

Ah ouaih , c'est le méchant plan baise quand meme...En meme temps , il fallait s'en douter avec eux Rolling Eyes ...

Et en regardant , ils ont poussé le vice au maximun car meme pour la fig de Radagast le brun, il y a la planche de son profil les sorts etc mais pas les points...

Bon et ben je crois que mon aventure avec le Hobbit va s'arreter là...
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Siaba Jeu 7 Fév - 9:13

Bon, après les caractéristiques des gobelins et des nains se trouvent dans l'ancienne édition du jeu....et on peut aussi utiliser ses neurones pour faire les caractéristiques des nains du Hobbit et du roi gobelin. Si c'est pour jouer entre potes à la maison, je ne vois pas où ça pose problème Wink
Des gens jouaient les batailles de la Terre du Milieu bien avant la sortie du jeu de GW. C'est vrai que c'est plus confortable d'avoir tout déjà fait mais si c'est pour être pris pour un pigeon, autant bosser un peu de son côté Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  timur le lent Jeu 7 Fév - 9:41

Ben alors, si les profils c comme le SDA de base... qu'est-ce qu'il y a dans ce bouquin ? en dehors de la partie hobby ? Les règles sont-elles différentes de celles du SDA de base ?

Bon pour les prix, avec un peu de chance, Del Prado nous ressortira une série avec laquelle on pourra récupérer les grappes à 2-3 € avec tous plein de livrets autour ! Shocked Shocked
timur le lent
timur le lent

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Non loin de Toulouse

http://carpatland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Siaba Jeu 7 Fév - 10:04

timur le lent a écrit:Ben alors, si les profils c comme le SDA de base... qu'est-ce qu'il y a dans ce bouquin ? en dehors de la partie hobby ? Les règles sont-elles différentes de celles du SDA de base ?
Pas vraiment, il y a de nouvelles petites règles qui rendent les combats plus détaillés, plus tactiques. Tu as aussi les profils des persos du Hobbit et notamment des nains.
Il y a vingt ans, ils auraient publié tout ça dans WHITE DWARF et ça aurait été réglé.... Rolling Eyes


P.S: J'adore voir nos avatars quand on poste un derrière l'autre I love you J'invite d'ailleurs tous les reconstitueurs du forum à montrer leur bouille en costume Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  timur le lent Jeu 7 Fév - 10:11

Siaba a écrit:
P.S: J'adore voir nos avatars quand on poste un derrière l'autre I love you J'invite d'ailleurs tous les reconstitueurs du forum à montrer leur bouille en costume Wink

En même temps, je ne suis que reconstituteur d'un jour ! (en fait non, de 2-3 jours !)
timur le lent
timur le lent

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Non loin de Toulouse

http://carpatland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Celebrimbor Jeu 7 Fév - 11:56

Faut quand même admettre que 165 € (boîte + livre de règle) comme base de départ d'un jeu si on veut avoir tout complet, c'est la méga arnaque. je ne dis pas que les figurines ne sont pas belles, ni détaillées.
J'ai été et reste très fan de leur gamme SdA que j'ai essayé de collectionner à l'époque où c'était abordable (il y a 7-10 ans). Avec les éditions atlas ou les grappes de 24 figs à 20 euros, c'était valable. Mais là, même en étant fan, je ne regrette absolument pas de passer à côté!
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 1134
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  -Gamot- Ven 8 Fév - 23:23

Siaba a écrit:P.S: J'adore voir nos avatars quand on poste un derrière l'autre I love you J'invite d'ailleurs tous les reconstitueurs du forum à montrer leur bouille en costume Wink
Voilà pour moi. Smile
Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 40803410
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Siaba Sam 9 Fév - 7:44

Mouais....c'est pas dit que je te reconnaisse dans une convention de joueurs de figurines Razz
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles... - Page 2 Empty Re: Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum